A voir également:
- Disque Dur formaté, impossible à reconnaitre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
dahufluo
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
24
21 déc. 2011 à 18:32
21 déc. 2011 à 18:32
Le disque est destiné à l'installation d'un nouvel OS ou en tant que disque dur externe?
à Dahofluo , je veux l'utiliser pour installer un nouvel OS en tant que disque dur interne merci de la reponse
dahufluo
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
24
21 déc. 2011 à 22:07
21 déc. 2011 à 22:07
Ok, pour commencer est-il détecté dans le bios?
dahufluo
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
24
21 déc. 2011 à 22:41
21 déc. 2011 à 22:41
Sur le PC actuel avec le disque branché en externe:
Clic droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" (selon l'OS) "gérer", "gestion des disques"
Dans la ligne correspondant au disque dur externe , faire un clic droit sur chacun des trois volumes, et "supprimer le volume" .
Déconnecter le disque dur externe, et tenter la réinstallation en interne sur le Sony.
Cela résoud il le problème?
Sinon , le remettre en externe sur ce PC, revenir au menu gestion de disque et le formater en NTFS, puis retenter l'installation.
Clic droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" (selon l'OS) "gérer", "gestion des disques"
Dans la ligne correspondant au disque dur externe , faire un clic droit sur chacun des trois volumes, et "supprimer le volume" .
Déconnecter le disque dur externe, et tenter la réinstallation en interne sur le Sony.
Cela résoud il le problème?
Sinon , le remettre en externe sur ce PC, revenir au menu gestion de disque et le formater en NTFS, puis retenter l'installation.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 23:28
21 déc. 2011 à 23:28
parfois il s'agit juste de :
-mauvais câble utiliser
-poussière
-il y'a des fichier dans les disques durs qui serve a les faire marchait assure toi qu'ils y sont encore !
en espérant êtres utile !
-mauvais câble utiliser
-poussière
-il y'a des fichier dans les disques durs qui serve a les faire marchait assure toi qu'ils y sont encore !
en espérant êtres utile !
quand ces logiciels qui font marché le disque dur n'y sont plus parce que j'ai tous éffacé donc qu'est ce que je peux faire pour les réinstallé de manière a faire marché le disque dur? c'est urgent parce que j'ai les exams dans 2 jours et seul mon ordi peut me permettre de travaillé
merci beaucoup de votre aide ! :)
merci beaucoup de votre aide ! :)
dahufluo
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
24
22 déc. 2011 à 19:35
22 déc. 2011 à 19:35
Pas de nouvelles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 19:21
23 déc. 2011 à 19:21
si tu est ans le gers va voir es amis a moi qui répare les ordi pour un prix largement conveunable : association pren toi en main
bonne c
bonne c