Disque Dur formaté, impossible à reconnaitre

Fermé
oscar - 21 déc. 2011 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,
j'ai un gros soucis, Mon disque dur de marque Hitachi 5k500.B-250 a été formaté par moi meme, lors de la reinstallation de windows, il y avait trois partition du disque et j'ai confirmer que je voulais effacer tout ce quil yavait encore dedans comme fichier, windows m'a prevenu que je n'allais pas pouvoir les reccupérer, en bon imbé*****, j'ai confirmer... et maintenant je suis dans la merde, mon disque dur n'est plus reconnu, ni pas windows 7 ni par ubuntu, je suis dans la merde, MON PC est un Easy Note TK 36 de packard bell, j'ai essayé de telécharger les pilotes sur le site de packard bell, mais je ne sais pas comment les installer sur mon disque dur qui n'est reconnu par aucun OS aidez moi
A voir également:

5 réponses

dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 24
21 déc. 2011 à 18:32
Le disque est destiné à l'installation d'un nouvel OS ou en tant que disque dur externe?
0
à Dahofluo , je veux l'utiliser pour installer un nouvel OS en tant que disque dur interne merci de la reponse
0
enfin disque dur principal je n'ai que celui là
0
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 24
21 déc. 2011 à 22:07
Ok, pour commencer est-il détecté dans le bios?
0
il est detecté dans le bios son non apparait son numero de serie aussi
0
meme quand je le branche en peripherique externe dans un boitier il apparait en trois partie sur l'ordi que jutlise actu pour te parler
0
21 déc. 2011 à 22:41
Sur le PC actuel avec le disque branché en externe:

Clic droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" (selon l'OS) "gérer", "gestion des disques"

Dans la ligne correspondant au disque dur externe , faire un clic droit sur chacun des trois volumes, et "supprimer le volume" .

Déconnecter le disque dur externe, et tenter la réinstallation en interne sur le Sony.

Cela résoud il le problème?

Sinon , le remettre en externe sur ce PC, revenir au menu gestion de disque et le formater en NTFS, puis retenter l'installation.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 23:28
parfois il s'agit juste de :
-mauvais câble utiliser
-poussière
-il y'a des fichier dans les disques durs qui serve a les faire marchait assure toi qu'ils y sont encore !
en espérant êtres utile !
0
quand ces logiciels qui font marché le disque dur n'y sont plus parce que j'ai tous éffacé donc qu'est ce que je peux faire pour les réinstallé de manière a faire marché le disque dur? c'est urgent parce que j'ai les exams dans 2 jours et seul mon ordi peut me permettre de travaillé
merci beaucoup de votre aide ! :)
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 23:47
je pense que tu peut les troouver via google selon la marque de ton disque dur et bonne cahnce pour tes exam !
0
quand on a les pilotes on les installe comment sur le disque puisque ni windows7 ni ubunu ne les reconnait j'ai déja télécharger tous les pilotes de disque dur sur le sitedu constructeur de l'ordinateur
merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 00:09
tu les glisse sur l'icone de ton disque dur normalement il le voit mais ne le lit pas donc tu devrat le trouver autre part que dans pdt ...
0
22 déc. 2011 à 19:35
Pas de nouvelles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 19:21
si tu est ans le gers va voir es amis a moi qui répare les ordi pour un prix largement conveunable : association pren toi en main
bonne c
0