Disque dur crypte et non reconnu :( !

esolman Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esolman Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un disque dur externe "WD Eléments 1023" .

Je l'avait crypté pour des raisons personnels, mais voila pendant un certain temps je ne l'avait pas utilisé. Quand je l'ai repris j'ai voulu le décrypter et pendant le décryptage il y a eu un problème je ne sais le quel, et j'ai débranche le disque dur en suite je l'ai rebranche et il n'était plus reconnu sous win7 !

Quand je regarde dans Périphérique et imprimantes il y est ! Mais je regarde dans propriétés, on voit:
-----------------------------------------------------------
Général:
-Fabricant: Non disponible

-Modèle: Non disponible

-N° de modèle: Non disponible

-Catégories: Périphérique de stockage

-Description: Non disponible
----------------------------------------------------------

Donc je vous demande comment le décrypter ou Formater dans cet état, pour qu'il marche !??????

Merci d'avance !

A voir également:

10 réponses

shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

ordinateur -> Disque dur externe : clic droit -> formater / Ca ne marche pas ? Il faut dont le decrypter . Il te faut retrouver le mot de passe .
0
esolman Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non enfet il n'est pas affiché dans Ordinateur et pour le décryptage il n'est pas reconnu sous "Bitlocker" et le mote de passe que j'ai mis je le connait !
0
shinin220 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Si il est pas reconus il faut le decrypter sur un autre ordi XD
0
esolman Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer sur le Notebook avec truecrypt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre sa marche pas enfin c'est la même quand sur mon pc, mais j'ai réinstalle le System du win7 ça devrais pas marcher ?
0

SI ca ne marche pas c'est le probleme avec ton disque dur :/ . Tu devrais trouver un drivers sur internet
0

Driver ? tu peut m'expliquer stp ???
0

Et je voudrais savoir si je le formate en haut niveau cava marcher ?
0

peut etre
0

Re, dit tu a pas un petit truc pour le faire, le formatage de haut niveau ???
0