Disque dur crypte et non reconnu :( !
esolman
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
esolman Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esolman Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un disque dur externe "WD Eléments 1023" .
Je l'avait crypté pour des raisons personnels, mais voila pendant un certain temps je ne l'avait pas utilisé. Quand je l'ai repris j'ai voulu le décrypter et pendant le décryptage il y a eu un problème je ne sais le quel, et j'ai débranche le disque dur en suite je l'ai rebranche et il n'était plus reconnu sous win7 !
Quand je regarde dans Périphérique et imprimantes il y est ! Mais je regarde dans propriétés, on voit:
-----------------------------------------------------------
Général:
-Fabricant: Non disponible
-Modèle: Non disponible
-N° de modèle: Non disponible
-Catégories: Périphérique de stockage
-Description: Non disponible
----------------------------------------------------------
Donc je vous demande comment le décrypter ou Formater dans cet état, pour qu'il marche !??????
Merci d'avance !
Voila j'ai un disque dur externe "WD Eléments 1023" .
Je l'avait crypté pour des raisons personnels, mais voila pendant un certain temps je ne l'avait pas utilisé. Quand je l'ai repris j'ai voulu le décrypter et pendant le décryptage il y a eu un problème je ne sais le quel, et j'ai débranche le disque dur en suite je l'ai rebranche et il n'était plus reconnu sous win7 !
Quand je regarde dans Périphérique et imprimantes il y est ! Mais je regarde dans propriétés, on voit:
-----------------------------------------------------------
Général:
-Fabricant: Non disponible
-Modèle: Non disponible
-N° de modèle: Non disponible
-Catégories: Périphérique de stockage
-Description: Non disponible
----------------------------------------------------------
Donc je vous demande comment le décrypter ou Formater dans cet état, pour qu'il marche !??????
Merci d'avance !
A voir également:
- Disque dur crypte et non reconnu :( !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
ordinateur -> Disque dur externe : clic droit -> formater / Ca ne marche pas ? Il faut dont le decrypter . Il te faut retrouver le mot de passe .
Non enfet il n'est pas affiché dans Ordinateur et pour le décryptage il n'est pas reconnu sous "Bitlocker" et le mote de passe que j'ai mis je le connait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre sa marche pas enfin c'est la même quand sur mon pc, mais j'ai réinstalle le System du win7 ça devrais pas marcher ?
SI ca ne marche pas c'est le probleme avec ton disque dur :/ . Tu devrais trouver un drivers sur internet