Effacement de données par le disque dur
Jimmy
-
tonio37 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonio37 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il existait un moyen, gratuit de préférence, de récuper mes documents stockés sur mon ordinateur. Car celui ci et devant mes yeux, alors que je voulais rentrer dans un dossier, me les a fait disparaitre.
Impossible de savoir comment pourquoi et ou les a t il fait disparaitre.
Egalement, il y a un mois de cela, mon disque dur externe ne veut plus que je rentre dedant. Les dossiers sont devenus des raccourcis, qui debouchent sur une fenetre noire quand je clique dessus. Y a t il une solution pour recuperer mes données
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance !
je voulais savoir si il existait un moyen, gratuit de préférence, de récuper mes documents stockés sur mon ordinateur. Car celui ci et devant mes yeux, alors que je voulais rentrer dans un dossier, me les a fait disparaitre.
Impossible de savoir comment pourquoi et ou les a t il fait disparaitre.
Egalement, il y a un mois de cela, mon disque dur externe ne veut plus que je rentre dedant. Les dossiers sont devenus des raccourcis, qui debouchent sur une fenetre noire quand je clique dessus. Y a t il une solution pour recuperer mes données
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Effacement de données par le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide