A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Jackselere
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
15
18 janv. 2012 à 13:06
18 janv. 2012 à 13:06
salut,
Entends tu ton disque tourner quand tu dis qu'il s'allume?
Quel est ton OS?
que se passe t'il sur ton bureau quand tu le branche par USB?
Entends tu ton disque tourner quand tu dis qu'il s'allume?
Quel est ton OS?
que se passe t'il sur ton bureau quand tu le branche par USB?
salut,
oui je le branche par usb en pc systeme xp mais il n'affiche pas qu'il est detecté
je ne sais pas est ce qu'il fontionne ou non? je nel'ai démonte pas, pour savoir ce que se passe .
et merci de m'aidez
oui je le branche par usb en pc systeme xp mais il n'affiche pas qu'il est detecté
je ne sais pas est ce qu'il fontionne ou non? je nel'ai démonte pas, pour savoir ce que se passe .
et merci de m'aidez
Jackselere
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
15
18 janv. 2012 à 13:19
18 janv. 2012 à 13:19
Concernant le cable de ton disque dur externe, y a t'il deux fiches USB pour le connecter à un PC?
Si oui, branche les deux sur deux ports de ton pc et vois ce qui se passe
Si oui, branche les deux sur deux ports de ton pc et vois ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jackselere
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
15
18 janv. 2012 à 13:40
18 janv. 2012 à 13:40
Bon ok..
Il faut maintenant savoir si ton PC est assez vieux. J'imagine que oui si tu es sous XP. Certaine machine ancienne ne donne pas assez de "jus" (500Ma) pour lancer des branchements externes. Petit conseil, va chez un fournisseur local, et investi dans un cable USB à double port. Je pense sincérement que cela devrait résoudre ton problème.
Il faut maintenant savoir si ton PC est assez vieux. J'imagine que oui si tu es sous XP. Certaine machine ancienne ne donne pas assez de "jus" (500Ma) pour lancer des branchements externes. Petit conseil, va chez un fournisseur local, et investi dans un cable USB à double port. Je pense sincérement que cela devrait résoudre ton problème.
Jackselere
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
15
18 janv. 2012 à 13:48
18 janv. 2012 à 13:48
euh petite question... Il est neuf ton disque ? Tu l'a deja formaté pour avoir une partition dessus?
oui d'accord merci,pour le disque dur externe a 80G pour mon pc marche tres bien il a 3 G RAM et 2.40 en processeur mais je ne sais pas où est le probleme,en tout cas mercid'avoir m'aidez et je dois avoir un cable à 2 port