Je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe
nanou
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un légé, enfin GROS soucis, j'ai un disque dur externe de marque "Packard bell" de 500 mo. Il est malheureusement tombé, depuis il m'est impossible de l'ouvrir, l'ordinateur m'affiche "formater le disque" ou "annuler". Seulement si je formate, je risque de tout perdre & sachant que mon disque dur est entièrement pleins je ne veut en aucun cas tout perdre. Si quelqu'un peut m'aider pour au moins tout récupérer, je vous en serait reconnaissante ;)
Voilà, j'ai un légé, enfin GROS soucis, j'ai un disque dur externe de marque "Packard bell" de 500 mo. Il est malheureusement tombé, depuis il m'est impossible de l'ouvrir, l'ordinateur m'affiche "formater le disque" ou "annuler". Seulement si je formate, je risque de tout perdre & sachant que mon disque dur est entièrement pleins je ne veut en aucun cas tout perdre. Si quelqu'un peut m'aider pour au moins tout récupérer, je vous en serait reconnaissante ;)
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
500 GO plutot ... essaye sur un autre Pc!
nanou
Oui c'est sa plutôt lol J'essaie & je te re dis, merci
nanou
sa marque la même chose
lecoolldu94
Messages postés
1965
Membre
Dernière intervention
176
xD ok
nanou
Tu sais pas comment je peux faire dans le coup ?
lecoolldu94
Messages postés
1965
Membre
Dernière intervention
176
essaye de changer de cable...