Choix d'un SSD

javky4L Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
javky4L Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous

je voudrais savoir quel SSD vous me conseillerais svp ?
il y en a un pas mal
merci de votre avis et de votre aide
bonne soirée

A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

2
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut, il faudrait que tu nous donne plus de renseignements... Capacité recherché, interface, taille physique, pour quel utilisation, budget...
1
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Regarde les test sur "lesnumerique". Je sais que les INTEL et OCZ fonctionnent plutôt bien.
1
javky4L Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien ^^

Salut je pense un 128go serait suffisant
Je voudrais mettre mon os dessus jouer un minimum .
ceux qui me plaise comme le OCZ vertex 3 max ou samsung 830 donc dans les 150 a 300 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
javky4L Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAMSUNG Disque mémoire SSD 2,5'' SAMSUNG série 830 - SATA III - 128 Go - Kit complet pour Desktop
ce SSD est il mieux que le vertex 3 ?
0
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Pour ma part j'ai le OCZ Vertex 2 en 120 GB et c'est pas mal du tout. Bon en revanche, après installation il ne fait plus que 111 GB (donc à savoir). Ensuite si tu est en SATA-III tu peux en effet poter pour un Vertex 3, il me semble qu'ils sont bien, SandForce est apparemment bien et le firmware des OCZ est mis à jour de temps en temps. Pour ce qui est du Samsung, je ne peux pas juger.
0

merci pour ton avis le vertex 3 serait plutot bien ^^
j espere avoir des avis du samsung 830 il a de bonne stats .
0