Disque dur externe en mode absent!!
Aragna
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Aragna Messages postés 5 Statut Membre -
Aragna Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors alors...mon souci j'ai un disque dur externe freecom 500GB et....il est partit en vacances où je ne sais où....en tout cas mon ordi le reconnaît plus. Le signalement sonore de la connection se fait puis c'est comme si il se déconnectait tout seul, genre :
"TuDiiii,(je suislà), puis DuTIII, (et ben non)!!!!"
Voilà, en surfant sur forum j'ai vu qu'il falait regarder dans le gestionnaire de disque. J'ai fait et il n'y est pas, pas plus que dans le poste de travail.
A la connection y'a un drôle de bruit, la led est allumée,......
bref oh secours!!!
Alors alors...mon souci j'ai un disque dur externe freecom 500GB et....il est partit en vacances où je ne sais où....en tout cas mon ordi le reconnaît plus. Le signalement sonore de la connection se fait puis c'est comme si il se déconnectait tout seul, genre :
"TuDiiii,(je suislà), puis DuTIII, (et ben non)!!!!"
Voilà, en surfant sur forum j'ai vu qu'il falait regarder dans le gestionnaire de disque. J'ai fait et il n'y est pas, pas plus que dans le poste de travail.
A la connection y'a un drôle de bruit, la led est allumée,......
bref oh secours!!!
A voir également:
- Disque dur externe en mode absent!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Si ton disque fait un "drôle de bruit", il est surement mort.
Il est présent dans le gestionnaire de périphériques ?
Si ton disque fait un "drôle de bruit", il est surement mort.
Il est présent dans le gestionnaire de périphériques ?
euh!!!! NON....il est absent du gestionnaire de périphériques,
Pour le bruit c'est juste le temps de le connecter, aprés çà n'arrête pas de faire comme si j'insérais une clefs USB (tudiiii!!!!), puis il deconnecte tout seul....et pas le temps d'apparaître nul part !!!!!
Pour le bruit c'est juste le temps de le connecter, aprés çà n'arrête pas de faire comme si j'insérais une clefs USB (tudiiii!!!!), puis il deconnecte tout seul....et pas le temps d'apparaître nul part !!!!!