Problème d'installation de Windows 7 avec un ssd Ocz Vertex 4

Fermé
Starkss - 5 févr. 2013 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 04:00
Bonjour, cela fait maintenant 8 heures que j'essaye vainement d'installer windows 7 sur mon nouveau ssd Vertex 4, mais lors de l'installation (Au tout début) un message me dit "No device drivers were found,...." j'ai fait le tour de 500 guides et forums, j'ai plus ou moins tout essayer, mais la seule chose que je ne suis pas en mesure de faire c'est trouver les "Pilote SATA" de ma carte mère. Ceux restent tout bonnement introuvables sur la toile, c'est d'ailleur pour cela que je suis ici en ce moment. Pourriez-vous m'aider pour cette recherche?
Ma carte mère est une ASUS M4N75TD
Mon disque dur SSD est un VERTEX 4 OCZ
J'ai pourtant regarder dans tout les drivers disponibles sur le support de ASUS mais rien ne semble correspondre.
Pour répondre à une futur question : oui mon BIOS est en AHCI et oui mes pilotes de BIOS sont à jours.
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 04:00
Slt,
un internaute a eu le meme probleme avec une autre marque on a fait:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27046685-ordinateur-gamer#32

mais bon tu récise bien
Pour répondre à une futur question : oui mon BIOS est en AHCI et oui mes pilotes de BIOS sont à jours.

gg d'ailleur! mais tu as pas deux reglage (sur ma asus non j en ai qu'un mais elle est veille regarde quant meme car il est clair que on dirais que c'est AHCI le probleme.)

0