Disque Dur Externe Mac " WD Elements 2To "
ixan31
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
ixan31 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ixan31 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de recevoir un nouveau disque dur externe " WD Elements 2To ".
Je le branche sur l'IMac et le Mac le reconnait très bien.
Le problème c'est que quand je veux mettre des fichiers ou autres à l'intérieur je ne peux pas, cela ne marche pas.
Pouriez-vous m'aider? Que faut-il faire? Je préférai ne pas utiliser de logiciel... Mais si je suis obligé pour pouvoir l'utiliser, alors qu'il en soit ainsi ^^'
(Il me semble avoir entendu quelque chose comme il faudrait le formater en " Fat32 "...)
Merci et bonne soirée ;)
Je viens de recevoir un nouveau disque dur externe " WD Elements 2To ".
Je le branche sur l'IMac et le Mac le reconnait très bien.
Le problème c'est que quand je veux mettre des fichiers ou autres à l'intérieur je ne peux pas, cela ne marche pas.
Pouriez-vous m'aider? Que faut-il faire? Je préférai ne pas utiliser de logiciel... Mais si je suis obligé pour pouvoir l'utiliser, alors qu'il en soit ainsi ^^'
(Il me semble avoir entendu quelque chose comme il faudrait le formater en " Fat32 "...)
Merci et bonne soirée ;)
A voir également:
- Disque Dur Externe Mac " WD Elements 2To "
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer disque dur mac - Guide
4 réponses
Merci de vouloir m'aider ^^
Non je n'ai pas encore essayé de formater. Je ne sais pas comment on fait ^^'
Non je n'ai pas encore essayé de formater. Je ne sais pas comment on fait ^^'
Tu vas dans "Applications" -> "Utilities" -> "Disk utilities". Tu fais glisser l'icône de ton DDE de la colonne de gauche vers celle de droite. Tu choisis FAT-32 comme format. Tu continues. Il t'avertit qu'il va effacer. Ok. Et c'est fait.