Mon DD Externe n est plus reconnue !!! help me -)

fredai56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenpachi07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ca fait maintenant 2j que je traine de forum en forum pour essayer de trouver une solution a mon probleme mais rien a faire .

voila j ai mon DD externe qui ne fonction plus ou plutot qui n est plus reconnue par mon ordi du coup impossible de travailler mes photos sous LR.

lorsque je vais sous windows le dd est affiche mais aucune infos apparait, l ordi me demande de le formater chose que je ne veut pas faire pour garder mes photos.

alors j ai telecharger testdisk et suivi les instructions d ailleurs tres longue a realiser et du coup miracle je retrouve mon DD exteren avec mes photos -)))) o top

sauf que depuis ce matin vla pas qu il recommence, plus rien ....du coup testdisk mais rien

est ce que quelqu un a une idee ?

je commence vraiment a etre en stress

merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

kenpachi07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

il ne trouve certainement pas sa lettre de lecteur :
il faut aller dans Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur .

Dans le volet de gauche sélectionnez "Gestion des disques", puis dans le volet de droite cliquez avec le bouton gauche sur le lecteur dont vous souhaitez modifier la lettre et choisissez "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès".
mettre une lettre non utilisée par les autres lecteurs.
0
fredai56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci kenpachi07 mais je viens de suivre tes instructions mais rien ne se passe, mon dd est detecte ds la gestion des peripheriques sans que la barre de capacite de stockage s affiche mais par contre lorque je vais gestions des disques c bien la bonne lettre qui s affiche donc je l ai renomme en J lettre innitial et redemarer mais rien ?

on dirait que ca ne vient pas de la ?

voit tu d autres choses -)
0
kenpachi07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

et dans gestion de disques le type de partition c'est quoi ?
0