Disque dur, accès refusé
Fermé
ownurlife
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 01:00
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 01:48
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 01:48
A voir également:
- Disque dur, accès refusé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
ownurlife
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 01:17
6 févr. 2013 à 01:17
J'ai essayé cette option:
Bonjour à tous !
Le moyen le plus simple qui a fonctionné est le suivant :
Il faut avoir les droits d'administration, cliquer sur propriété du disque concerné.
Cliquer sur l'onglet Sécurité.
Cliquer sur Modifier et là une fenêtre nommée Autorisations pour 'le disque blablabla' s'ouvre.
Ensuite cliquer sur Ajouter, et taper son nom d'utilisateur Windows dans "Entrez les noms des objets à sélectionner" puis cliquer sur "Vérifier les noms" et enfin sur OK.
Cliquez sur Autoriser en face de Contrôle total, validez avec OK et le tour est joué.
Cordialement,
Sammy
Tout cela a bien fonctionné sauf que lorsque je veux appliquer les changements, environ 20 messages d'erreurs surgissent pour mentionner qu'une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : F:/#RecycleBin ou autres fichiers...
je fais quoi?
Bonjour à tous !
Le moyen le plus simple qui a fonctionné est le suivant :
Il faut avoir les droits d'administration, cliquer sur propriété du disque concerné.
Cliquer sur l'onglet Sécurité.
Cliquer sur Modifier et là une fenêtre nommée Autorisations pour 'le disque blablabla' s'ouvre.
Ensuite cliquer sur Ajouter, et taper son nom d'utilisateur Windows dans "Entrez les noms des objets à sélectionner" puis cliquer sur "Vérifier les noms" et enfin sur OK.
Cliquez sur Autoriser en face de Contrôle total, validez avec OK et le tour est joué.
Cordialement,
Sammy
Tout cela a bien fonctionné sauf que lorsque je veux appliquer les changements, environ 20 messages d'erreurs surgissent pour mentionner qu'une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : F:/#RecycleBin ou autres fichiers...
je fais quoi?
6 févr. 2013 à 01:21
Modifié par lionhell454 le 6/02/2013 à 01:24
essaye de faire un check disk
va dans démarrer --->exécuter et taper:
cmd
puis tu fais
chkdsk f: /f /r /x
remplace le f en gras par les partition de ton disque faut le faire pour toutes les partitions.
cela peut etre assez long essaye de voir si il a corriger/supprimer des entrées...
car dans ce cas la il faudra affiché les fichiers cachées et trouvé un dossier nomé found000 a la racine des partitions concerné.
bn chance
Modifié par ownurlife le 6/02/2013 à 01:39
Le disque dur est nommé F sur mon ordi, j'ai déj<a un C et un D
6 févr. 2013 à 01:38
et user il est sur quel partition?
Modifié par lionhell454 le 6/02/2013 à 01:40
il doit le démonter et le scanné pour rechercher d'éventuelle erreur a corriger.