Partition cachée
Fermé
shrek03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
Modifié par Pierrecastor le 24/07/2013 à 16:53
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 juil. 2013 à 15:29
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 juil. 2013 à 15:29
A voir également:
- Partition cachée
- Copie cachée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Fenetre cachée windows - Guide
- Partition disque dur - Guide
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
24 juil. 2013 à 16:55
24 juil. 2013 à 16:55
salut,
comprend pas ta question ...
Si tu as gravé les dvd recovery tout est dessus, Windows + les programmes d'origines.
comprend pas ta question ...
Si tu as gravé les dvd recovery tout est dessus, Windows + les programmes d'origines.
shrek03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 14:46
26 juil. 2013 à 14:46
Bonjour le druide merci pour ta réponse, juste pour te dire que même après avoir gravé les DVD recovery sa ne fonctionne pas
l'installation s'arrête et un message d'erreur me dit que la partition n'existe plus.
C'est pour sa que je demander si il était possible de refaire cette partition avec les DVD de réinstallation sur un nouveau disque dur.
en tenant compte que je pense qu'il faut un logiciel de réinstallation de partition.
Voila en tous cas merci pour tes lumières cordialement
l'installation s'arrête et un message d'erreur me dit que la partition n'existe plus.
C'est pour sa que je demander si il était possible de refaire cette partition avec les DVD de réinstallation sur un nouveau disque dur.
en tenant compte que je pense qu'il faut un logiciel de réinstallation de partition.
Voila en tous cas merci pour tes lumières cordialement
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
Modifié par le druide le 26/07/2013 à 15:37
Modifié par le druide le 26/07/2013 à 15:37
il y a un problème avec le disque dur car il n'est pas nécessaire d'avoir la partition recovery lors de la restauration avec les dvd. J'ai changé un disque dur sur un portable ACER, je me suis servi des dvd recovery gravé par le propriétaire du portable et tout c'est bien passé.
Pour moi, je dirais que le processus recovery voit une partition erronée au niveau de la taille de la partition.
Solution : Utiliser un cd ultimate pour supprimer toutes les partitions, le mettre comme si c'était un disque dur neuf. Ensuite, essayer de lancer le recovery avec les dvd. Logiquement çà devrait fonctionner, étant donné que le disque dur sera clean.
le druide sans la potion.
Pour moi, je dirais que le processus recovery voit une partition erronée au niveau de la taille de la partition.
Solution : Utiliser un cd ultimate pour supprimer toutes les partitions, le mettre comme si c'était un disque dur neuf. Ensuite, essayer de lancer le recovery avec les dvd. Logiquement çà devrait fonctionner, étant donné que le disque dur sera clean.
le druide sans la potion.