Disque dur verbatim 1to model 53071

Fermé
weedman93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 21:37
fraanche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 21:45
bonjour,
suite a un petit choc dans ma voiture vus que je brancher mon disque dur a mon poste mon disque dur ne veut plus se reconnaître :( donc j'ai tout essayer sauf de changer le câble vus qu'il et neuf il a même pas 1 mois il fait un petit toc au démarrage qui dure environ pendant 5 min et après mon ordi le reconnais mais avec un nom un peut bizares il y a plus de symbole dans le nom que de lettre et des fois il s'éteint et se rallume de suite après merci de m'aider si vous savez d'ou sa viens sa m'aiderais beaucoup car j'ai toute mais photos dessus
merci.
A voir également:

1 réponse

fraanche Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
22 juil. 2013 à 21:45
Par peur de dire une connerie, je m'engage pas, mais ce que je ferais dans ton cas c'est que j'essaierais déjà de récupérer les données avec un logiciel du type GetDataback for FAT/NTFS (au choix) (tu peux les chopper sur télécharger.com). Après pour le reste, je sais pas trop.
Bonne chance !
0