Disque dur externe reconnu comme étant un lecteur

Fermé
Piximind Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 22:58
Voila maintenant quelques jours que je parcours le net a la recherche de comment faire fonctionner ce disque dur hitachi touro mobile de 1 to (neuf) le problème étant :
que le disque dur est reconnu comme un lecteur dvd et je ne peut ni le formater ni faire quoique ce soit d'autre si ce n'est de le passer en mode dynamique je ne m'y pas trop en informatique c'est pourquoi je serais très preneur de vos idées merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 01:16
salut,
deja est il vu dans:
1 gestionnaire de périphérique-->+deployer-> lecteur de disque
2 Gestionnaire de disque?

si les deux oui, comment est il vu en 2
a+
0
Piximind Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 17:18
salut
merci pour ta réponse oui mais mon disque dur apparait en tant que disque numéro 0 dans le gestionnaire de disque et je ne peux pas y toucher et dans le gestionnaire de périphérique il fait partie des lecteurs de disque
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 22:58
salut,
numéro 0 c'est bizarre normalement c'est plutot le interne...
ca faut etre sur.

alors si j'ai bien compris tu n'as pas de données dessus c'est bien ca?
tu n'as pas réussit a l'initialiser.

dans le gestionnaire de disque il est bien de couleur noire?

si tu as pas de données on va passer par diskpart mais la faut que je t expliqe .
d'abord verifie c'est dernier point (peros je suis co le soir , dsl si je répond pas avant.)

si tu peut me faire un imprime ecran du gestionnaire de disque ca serait top.

bn chance
0