Probleme DDE demande a formater
didaio
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut s.v.p aide moi le plus vite possible,mon disk dur externe demande un formatage et ce n'affiche pas .j'ai essay dans plusieurs pc, plusieurs windows mais tjrs le meme probleme ,
son systeme de fichier est raw je ne peut pas le converter en ntfs ni avec le logiciel testdisk ni avec la comande convert x:/f....... dans l'invite de cmd.
s.v.p qui a une solution aide moi car ce dde contiet tout mon travaille et toutes les base dd de l'administration que
j'ai travaille.
son systeme de fichier est raw je ne peut pas le converter en ntfs ni avec le logiciel testdisk ni avec la comande convert x:/f....... dans l'invite de cmd.
s.v.p qui a une solution aide moi car ce dde contiet tout mon travaille et toutes les base dd de l'administration que
j'ai travaille.
A voir également:
- Probleme DDE demande a formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
1 réponse
Bonjour.
Un tutoriel pour "testdisk" ici : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
Mais c'est plutôt "coton".
Récemment j'ai une partition qui est passée "RAW" (suite à une opération d'alignement ratée).
Et la seule solution a été de la "formater".
Bien sûr, les datas se sont "évaporés".
Rien de bien grave, puisque j'avais une sauvegarde (backup) de cette partition.
Un tutoriel pour "testdisk" ici : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
Mais c'est plutôt "coton".
Récemment j'ai une partition qui est passée "RAW" (suite à une opération d'alignement ratée).
Et la seule solution a été de la "formater".
Bien sûr, les datas se sont "évaporés".
Rien de bien grave, puisque j'avais une sauvegarde (backup) de cette partition.