SSD n'est plus reconnu dans le bios, help !!
Atomique
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Nouveau propriétaire d'un ssd sandisk, j'ai réussi à installer Windows 8 sur mon nouveau ssd.
Ce matin, j'ai suivi ce tuto : https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/article-863042-1-ssd-interne-quelles-meilleures-2019-comparatif.html
J'ai éteins l'ordinateur. En le rallumant, le ssd n'était plus reconnue dans le bios !
J'ai essayer de reinstaller Windows via une clé usb (on sait jamais) , le SSD n'est toujours pas reconnu !
Je stress depuis ce matin, ça commence à m'énerver !
Une idée ?
Merci d'avance !
Nouveau propriétaire d'un ssd sandisk, j'ai réussi à installer Windows 8 sur mon nouveau ssd.
Ce matin, j'ai suivi ce tuto : https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/article-863042-1-ssd-interne-quelles-meilleures-2019-comparatif.html
J'ai éteins l'ordinateur. En le rallumant, le ssd n'était plus reconnue dans le bios !
J'ai essayer de reinstaller Windows via une clé usb (on sait jamais) , le SSD n'est toujours pas reconnu !
Je stress depuis ce matin, ça commence à m'énerver !
Une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- SSD n'est plus reconnu dans le bios, help !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
S'il n'est pas reconnu, sa craint....
1- J'ai un PC portable
2- j'ai remis mon disque dur contenant un nouveau Windows 8, au début il n'était pas reconnue, puis j'ai tout mis à jour à l'aide de Windows update, et comme par magie, il le reconnais !
Il y a t-il un problème ?
2- j'ai remis mon disque dur contenant un nouveau Windows 8, au début il n'était pas reconnue, puis j'ai tout mis à jour à l'aide de Windows update, et comme par magie, il le reconnais !
Je comprend pas, tu parles du SSD ou de l'ancien disque ? et quand bien même si tu as fais des mises à jour c'est que le disque était visible, nécessairement.
Donc, mainteanant j'enleve le ssd et l'autre disque dur, j'appuis sur le bouton d'alimentation pour ouvrir l'ordinateur, je l'éteint, je rebranche le ssd seulement, et je redémarre donc ? Merci pour ton aide :D