Effacer un SSD en sécurité !
paralou
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un portable UX21E de ASUS, équipé d'un SSD de 128Go.
Souhaitant réinstaller Windows 7 Pro 32bits, je souhaite savoir s'il existe une application permettant de le réaliser en toute sécurité ?
J'utilise OCZ RevoDrive3x2 depuis plus d'une année, et le produit est livré avec l'application "Secure Erase", qui efface tout le disque sans problème, et se retrouve comme à l'origine ! Excellent service !
Malheureusement, l'application n'est compatible qu'avec les produits OCZ (normal).
J'ai essayé en démarrant le DVD Windows 7, mais le SSD est divisé en plusieurs partitions (!)
impossible d'effacer les partitions annexes !
Donc... je doit effacer le tout et obtenir une seule et unique partition de départ !
Merci de me le faire savoir,
Cordialement,
Jean
J'ai un problème avec un portable UX21E de ASUS, équipé d'un SSD de 128Go.
Souhaitant réinstaller Windows 7 Pro 32bits, je souhaite savoir s'il existe une application permettant de le réaliser en toute sécurité ?
J'utilise OCZ RevoDrive3x2 depuis plus d'une année, et le produit est livré avec l'application "Secure Erase", qui efface tout le disque sans problème, et se retrouve comme à l'origine ! Excellent service !
Malheureusement, l'application n'est compatible qu'avec les produits OCZ (normal).
J'ai essayé en démarrant le DVD Windows 7, mais le SSD est divisé en plusieurs partitions (!)
impossible d'effacer les partitions annexes !
Donc... je doit effacer le tout et obtenir une seule et unique partition de départ !
Merci de me le faire savoir,
Cordialement,
Jean
A voir également:
- Effacer un SSD en sécurité !
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide