Mon Disque Dur Externe ne fonctionne plus

JeanJacque91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeanJacque91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Avant de vous poser mon petit soucis, je tiens, à préciser que j'ai tenté beaucoup de manip, et j'ai longuement cherché sur le web (ainsi que sur ce forum) la solution adéquate, mais je ne trouve aucune solution qui résolve mon soucis.

Alors voila depuis 2 ans j'ai un disque dur externe de la marque Western Digital (WD) de 2 Téra (Oui c'est pas mal :-) il fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 semaines.
Depuis impossible de me rendre dessus, même depuis un autre PC, il ne se lance pas, donc je ne peux pas à accéder à mes fichiers.
le soucis c'est que lorsque je vais dans /panneau de configuration/Matériel et audio/Périphériques et imprimantes, je le vois... donc mon pc le reconnait.

Je vous donne la description de mon Matériel

- PC Portable DELL INSPIRON 15 Année 2009
Windows 7 Edition Familiale Premium
Processeur Intel Core i3 CPU M330 @2.13GHz
3Go RAM
Système d'exploitation 64 bits

- Disque Dur Externe Western Digital 2To

Voila merci d'avance de votre aide
et désolé pour les fautes d'orthographes..
A voir également:

2 réponses

JeanJacque91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je precise que lorsque j'essaye de le formater, un message d'erreur apparait et me dit:

" impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s "
0
JeanJacque91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc personne pour m'aide ???
Help please !! :(((
0