Disque dur externe storex club pocket disk CL 251

Fermé
storex fantôme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 17 août 2013 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 18 août 2013 à 00:40
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storex CL 251, je précise je suis sous Windows vista , donc je le branche en USB 2.0 ça me marque votre périphérique est bien installé donc jusque la cool, mais quand je vais dans ordinateur rien pas une trace du disque dur externe , rien dans gestion des disque et rien dans le gestionnaire de périphérique alors je suis un peu perdu, le voyant du disque est bien allumé en vert mais rien. Quelqu'un peut il m'aider à le retrouver? ou dois-je juste le mettre à la poubelle ? Merci
A voir également:

3 réponses

salut
tu est sur la bonne voie
Gestionnaire de périphérique regarde si lecteur de disque il apparait ici:

doit y avoir tout les disque connecté au pc HDD mais aussi clé et lecteur externe.
sinon je vais te montrais un autre endroit a regarder c'est ici

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
ici regarde si y a pas des point interrogations ou exclamations jaunes.

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
storex fantôme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 00:03
salut lionhell454 non pas de point ? ou ! jaunes rien , rien non plus sur lecteur de disque par contre quand je branche mon disque dur externe dans contrôleurs de bus usb il s"écrit périphérique de stockage de masse donc je pense que c'est mon disque ma ça ne reste pas s efface au bout de quelque secondes une idée ?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 00:14
houla pas trés bon signe.
si c'ets pas un probleme materiel-->cable ou cable alim faux contatc....
tu as bien un alimentation avec le boitier?

Gestionnaire de disque tu le vois pas c'est ca? ou il disparait aussi?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 00:15
autres chosse a tu bcps de périphérique en USB connecté....
0
storex fantôme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 00:23
non non pas d alimentation avec le disque dur directement relié avec le pc par cable USB non je le voi juste safficher dans controleurs de bus et c tout
0
18 août 2013 à 00:24
et rien d autre connecté en usb seulement le disque dur externe
0
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 00:26
c'est pas bon un disque dur sans alimentation externe ca tire trop sur la carte mère et c'est surmement la cause.
y a pas un emplacement pour le brancher sur transfo...
sinon si tu t y connait une solution c'est de le mettre en interne et récupérer les données si tu est vraiment embêter.
0