SSD endomagé?

Fermé
sissad Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - Modifié le 11 mars 2020 à 11:11
 micrelec - 19 août 2013 à 12:14
Bonjour à tous,

Me voici bien embarassé...
J'ai acheté et installer un SSD OCZ Vortex+ il y a quelque mois et j'y ai installé sans tros de problèmes avec bien entendu toutes les configuration nécessaire comme temp, bibliotèque, etc... sur un HDD. Tout fonctionnait à merveille et surtout trèr rapide par rapport à un HDD

Avant-hier, mon fils était sur la machine en question et jouait dessus avec un ami et tout d'un coup, le PC c'est figé et il ne pu le redémarrer.
Il m'appel, inquiet d'avoir fait une bétise et quel n'a pas été ma surprise lorsque je m'apperçu que le SSD n'existe purement et simplement plus dans le bios.
Au démarrage, le bios tante de découvrire le SSD et scan un long moment puis losqu'il continue, aucunn indication sur mon SSD, il n'est plus reconnu.
Je l'ai changé de slot, je l'ai même essayé sur une dock SATA / USB , rien à faire...

Ais-je perdu mon SSD?
Es-til définitivement irrécupérable?

Ces dernière 3 semaines, j'ai déjà du retourner une clé usb3 qui m'a fait exactement la même chose et la semaine dernière, une MiniSD également... Maintenant c'est le tour de mon SSD...
On va où là?

A voir également:

1 réponse

surement HS.

a renvoyer au constructeur.
0