Disque dur externe fiables ?!
Résolu
valentinpremier
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une disque dur externe depuis un an, un intenso 500 go usb 2.0 et un pc asus k54hr je crois 500 ou 750 go de mémoire.
Je possède énormément de média dont je fais une copie sur mon disque dur externer et interne, mais puis-je les enlever de mon pc pour tout stocker sur mon disque dur externe ? Mon ordinateur rame uniquement à cause de cette lourde quantité de médias (200 go) ?
Merci de votre réponse rapide ! :)
Je possède énormément de média dont je fais une copie sur mon disque dur externer et interne, mais puis-je les enlever de mon pc pour tout stocker sur mon disque dur externe ? Mon ordinateur rame uniquement à cause de cette lourde quantité de médias (200 go) ?
Merci de votre réponse rapide ! :)
A voir également:
- Disque dur externe fiables ?!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut
Même "fiable", un disque dur n'est jamais à l'abri d'une défaillance.
Pour assurer la sécurité de ses données, il faut systématiquement des avoirs en copie sur deux supports différents.
Même "fiable", un disque dur n'est jamais à l'abri d'une défaillance.
Pour assurer la sécurité de ses données, il faut systématiquement des avoirs en copie sur deux supports différents.
valentinpremier
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
9
Oui mais si l'ordi rame trop, le disque dur tourne trop et meurt avant, alors qu'un disque dur externe tourne uniquement quand on le branche !?
valentinpremier
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
9
J'ai un petit problème avec mon panneau de configuration (liens morts) mais ça ne me gène pas et j'ai une sauvegarde de mon utilisateur sur mon disque dur externe (seulement les fichiers et pas windows hélas) puis-je la supprimer ?