Probleme de disque
lyghta
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci j'ai un disque dure qui était sous xp et je les mis en externe
pour récupéré les donner ..problème il me dit disque illisible je ne peut mm
pas y rentré.. quelqu'un orrai une solution car j'ai beaucoup beaucoup de
dossier dedans et très important..merci
j'ai un petit souci j'ai un disque dure qui était sous xp et je les mis en externe
pour récupéré les donner ..problème il me dit disque illisible je ne peut mm
pas y rentré.. quelqu'un orrai une solution car j'ai beaucoup beaucoup de
dossier dedans et très important..merci
A voir également:
- Probleme de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
salut,
j'ai essayer la commande rien ne c'est produit et quand je réessayé de rentré sur le disque sa me met "k:\ n'est pas accessible
le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible".... je doit faire quoi c'est foutu?
j'ai essayer la commande rien ne c'est produit et quand je réessayé de rentré sur le disque sa me met "k:\ n'est pas accessible
le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible".... je doit faire quoi c'est foutu?
mais sur le disque il y avait Windows xp donc je comprend pas pourquoi j'ai pas pu le rebooté et faire une réparation du système et tt recupéré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est pas détecté par le bios, en interne ?
Si oui, tu pourrais essayer Hiren's boot CD, qui contient Testdisk entre autres.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Si oui, tu pourrais essayer Hiren's boot CD, qui contient Testdisk entre autres.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
ce que je ne comprend pas c'est que avec d'autre disque dure sa marche et les autre non..bizzar
Est-il visible dans gestion des disques (si tu fait clic droit sur "poste de travail" => gérer...}