Besoin d'un avis sur mon disque dur

antho294 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de commander un disque dur interne 2to celui ci a 64mo de cache et c'est un sata 3 le souci est que je n'avait pas regarder la vitesse de rotation c'est un 5400 tour/minute. Ce sera mon disque dur principale j'ai peur qu'il bride ma config.

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
0
antho294
 
Desolé pour mon impolitesse j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. J'ai peur d'avoir depenser 80 e pour rien merci de vos réponses.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bon, disons que l'inquiétude...

A mon avis, je le partage mais ce n'est que mon avis, tu ne seras pas perturbé par cette vitesse de rotation dans l'usage courant. Dans la plupart des situations, tu avances beaucoup moins vite que ton PC et s'il met 1,2 microseconde s au lieu d'une, tu ne verras aucune différence.

Si tu fais des calculs très longs et lourds, il faudra peut-être quelques minutes de plus pour chaque heure de machine... Mais il y a d'autres goulots d'étranglement dans ta bécane.
0