Cle usb Defectueuse

Fermé
cdark04 - 10 oct. 2013 à 20:41
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 11 oct. 2013 à 19:08
Bonjour,


Ma cle usb de 32 giga corrompt irrémédiablement tous les fichiers que j'y introduis ... j'ai essayé les formatage dans tous les système de fichiers possible (sauf en NTFS car elle refuse de prendre ce système de fichiers). J'ai aussi essayé des chkdsk à parti du cmd de win 7 mais rien a faire je perd toujours toutes les données que je copie sur cette usb. S'il vous plais Que faire pour la réparer? Merci
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
11 oct. 2013 à 19:08
Bonsoir,

Quelle est la marque et le modèle de cette clé ??

Tu les aurais perdus, c'est peut-être parce que les fichiers qui sont là dedans sont devenus "CRYPTÉS" illisibles sauf si tu lui donnes le mot de passe, ou bien il faut passer par un utilitaire de la marque.

Trop de sécurité tue la sécurité !!

Tu dois POUVOIR le formater en NTFS!!

Pour faire un FORMATAGE dur une clé USB il faut passe par un utilitaire SPÉCIFIQUE, et ne pas passer par celui de Windows, celui de HP par exemple :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/

N'oublie pas de le lancer sous "Administrateur".

A+
-1