Disque Dur WD HS ?
ketinu59
-
ketinu59 -
ketinu59 -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon DD Western Digital WD20EARS de 2.0 To.
Ce dernier s'est déconnecté de mon PC lors de l'écriture... Depuis il ne démarre plus. La diode s'allume bien, Windows reconnait le DD en USB : http://s22.postimg.org/6gqhbqrb5/image.png Mais il ne l'affiche pas dans le poste de travail. Le DD ne se lance pas, le moteur semble mort...
J'ai réussi 1 fois à le relancer, mais aujourd'hui pas moyen...
Que faire ? Merci
J'ai un soucis avec mon DD Western Digital WD20EARS de 2.0 To.
Ce dernier s'est déconnecté de mon PC lors de l'écriture... Depuis il ne démarre plus. La diode s'allume bien, Windows reconnait le DD en USB : http://s22.postimg.org/6gqhbqrb5/image.png Mais il ne l'affiche pas dans le poste de travail. Le DD ne se lance pas, le moteur semble mort...
J'ai réussi 1 fois à le relancer, mais aujourd'hui pas moyen...
Que faire ? Merci
A voir également:
- Disque Dur WD HS ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut!
As-tu vérifié le gestionnaire de disques afin de voir s'il est possible de le formater/partitionner?Désinstalle et réinstalle les pilotes du DD afin d'essayer de le faire réapparaitre..?
À ce stade, on tente de voir s'il est possible de faire un checkdisk et voir l'état du DD.
As-tu encore une garantie la dessus?
As-tu vérifié le gestionnaire de disques afin de voir s'il est possible de le formater/partitionner?Désinstalle et réinstalle les pilotes du DD afin d'essayer de le faire réapparaitre..?
À ce stade, on tente de voir s'il est possible de faire un checkdisk et voir l'état du DD.
As-tu encore une garantie la dessus?
"As-tu vérifié le gestionnaire de disques afin de voir s'il est possible de le formater/partitionner?Désinstalle et réinstalle les pilotes du DD afin d'essayer de le faire réapparaitre..?
As-tu encore une garantie la dessus?"
Il n'est malheureusement plus garantie (2008)
J'essaie par tous les moyens mais impossible de l'afficher ...
J'pete les plombs !
As-tu encore une garantie la dessus?"
Il n'est malheureusement plus garantie (2008)
J'essaie par tous les moyens mais impossible de l'afficher ...
J'pete les plombs !