Panne de disque dur seagate barracuda 7200.11
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Papy_70
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widjee Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 17:33
widjee Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 17:33
A voir également:
- Panne de disque dur seagate barracuda 7200.11
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Papy_70
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18 nov. 2010 à 20:05
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Petit UP!
Je viens de retouver coplan27. Il suffit de taper son pseudo sur google!
Je le contacte ce soir et je dis quoi!
L'espoir renait.
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Papy_70
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25 nov. 2010 à 21:10
25 nov. 2010 à 21:10
Disque revenu aujourd'hui.
Impeccable. Comme un neuf.
Merci à Coplan27.
Impeccable. Comme un neuf.
Merci à Coplan27.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe Seagate FreeAgent GoFlex de 500 GB, du jour au lendemain mon ordinateur et les autres PC ne peuvent plus le reconnaître, pourtant le périphérique semble connecté, je n'ai même pas pu le formater, mon ordinateur refuse l'opération.
Je pense avoir le même problème que les autres personnes, quelle est la solution ??
merci d'avance :)
PN: 9ZF2A2-500
SN: NA0DFT58
J'ai un problème avec mon disque dur externe Seagate FreeAgent GoFlex de 500 GB, du jour au lendemain mon ordinateur et les autres PC ne peuvent plus le reconnaître, pourtant le périphérique semble connecté, je n'ai même pas pu le formater, mon ordinateur refuse l'opération.
Je pense avoir le même problème que les autres personnes, quelle est la solution ??
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Papy_70
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9 déc. 2012 à 09:46
9 déc. 2012 à 09:46
Bonjour Justine.
Un disque externe, oui, mais qu'y a-t-il dans le boitier ? Les référence et n° de série ne renseignent aucunement sur le disque lui-même.
Pour le savoir... il faut l'ouvrir ! De ce fait, plus de garantie.
Si c'est un 2.5" alimenté par le PC lui-même via le cordon USB, rien à faire.
Si c'est un 3.5" avec un bloc secteur externe il faut savoir quel type de disque est à l'intérieur. Plus complexe, si c'est un Barracuda 7200.12 => rien à faire, si c'est un 7200.11 peut-être y a-t-il espoir.
Un disque externe, oui, mais qu'y a-t-il dans le boitier ? Les référence et n° de série ne renseignent aucunement sur le disque lui-même.
Pour le savoir... il faut l'ouvrir ! De ce fait, plus de garantie.
Si c'est un 2.5" alimenté par le PC lui-même via le cordon USB, rien à faire.
Si c'est un 3.5" avec un bloc secteur externe il faut savoir quel type de disque est à l'intérieur. Plus complexe, si c'est un Barracuda 7200.12 => rien à faire, si c'est un 7200.11 peut-être y a-t-il espoir.
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widjee
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2 avril 2014
2 avril 2014 à 17:33
2 avril 2014 à 17:33
Un énorme merci à Coplan pour sa disponibilité, réactivité et sympathie !
Mon HDD était touché par le même problème, il m'a suffit de le contacter, de répondre à quelques questions concernant le disque dur et lorsque le problème a bien été identifié, je le lui ai simplement envoyé et en moins d'une semaine, il m'a été retourné fonctionnel, avec toutes les données que j'avais. De plus, on a un très bon contact avec lui, qui nous tient informer des démarches.
Encore merci à toi !
Mon HDD était touché par le même problème, il m'a suffit de le contacter, de répondre à quelques questions concernant le disque dur et lorsque le problème a bien été identifié, je le lui ai simplement envoyé et en moins d'une semaine, il m'a été retourné fonctionnel, avec toutes les données que j'avais. De plus, on a un très bon contact avec lui, qui nous tient informer des démarches.
Encore merci à toi !