A voir également:
- DD externe détecté (en principe), mais je ne le vois pas
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
5 réponses
Bonsoir...
Que donne, concernant ce DD, un clic droit sur "ordinateur", puis "gérer" et "gestion des disques"...,
Cdt,
@+
Que donne, concernant ce DD, un clic droit sur "ordinateur", puis "gérer" et "gestion des disques"...,
Cdt,
@+
je ne connaissais pas la manip
en gestion des disques, je ne vois pas ce DD supplémentaire, seulement l'OS principale, avec ses diverses partitions (3), Sain oem, Sain actif, Sain démarrer.
Pas d'autres disques.
Merci de m'avoir répondu.
en gestion des disques, je ne vois pas ce DD supplémentaire, seulement l'OS principale, avec ses diverses partitions (3), Sain oem, Sain actif, Sain démarrer.
Pas d'autres disques.
Merci de m'avoir répondu.
" câble Usb et système USB1 to IDE + SATA Câble" : c'est quoi, ça, exactement...?
En principe, du boitier externe à ton pc, il n'y a que le câble USB2 à connecter...et le boitier à son transfo , évidemment ?!
Regrade dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ce "fameux" DD que tu as dans le boitier...
@+
En principe, du boitier externe à ton pc, il n'y a que le câble USB2 à connecter...et le boitier à son transfo , évidemment ?!
Regrade dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ce "fameux" DD que tu as dans le boitier...
@+
mais c'est un DD interne d'un autre ordinateur (et système) et c'est pour cela qu'il m'a fallu une interface que j'ai acheté, permettant de passer vers 1 usb de mon W7
Le DD ést interne, et non externe ce qui serait trop facile et sans problème
Le DD ést interne, et non externe ce qui serait trop facile et sans problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question