Disque dur HS

PaulMAV Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai mon disque dur externe (1To) qui n'affiche plus, que faire SVP?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut il est dans ta gestion de disque ou pas?
0
PaulMAV Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement non Raspey
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > PaulMAV Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as essayé sur un autre pc ou une télé avec port usb?
0
PaulMAV Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui oui j'ai déjà tenté plusieurs manip que je connais, je suis moi même informaticien
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > PaulMAV Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as le modèle de ton disque dur externe?
0
PaulMAV Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai pas, je viens de l'ouvrir il est IDE, étant un HDD IDE d'1To
0