Dossiers manquants disque dur interne branché en externe

Fermé
Thomas - Modifié le 30 avril 2017 à 13:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 avril 2017 à 14:22
Bonjour,

Suite à des dysfonctionnements de mon ancien PC portable (Asus Rog), j'ai démonté son disque dur afin d'en récupérer toutes les données.

Je branche mon disque dur en USB grâce à un boitier.
J'ai déjà tenté de récupérer les données via deux logiciels de récupération de donnée (EASE Us et Easy Data Recovery) mais même en faisant ça je n'ai pas accès aux dossiers que je souhaite (notamment le bureau).
J'ai aussi essayé de modifier les droits d'accès au disque dur, j'ai mis mon nouveau PC en propriétaire du disque dur mais aucun changement.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci beaucoup !

EDIT : Je pense que le problème vient du fait que le disque dur n'affiche pas les dossiers de la partition où était installé Windows, savez-vous comment je peux résoudre ça ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
Modifié le 30 avril 2017 à 14:23
Bonjour

En fait vous décrivez très bien ce que vous avez tenté, ce qu!i est une très bonne chose (tout le monde ne le fait pas) par contre...
Vous ne décrivez pas du tout ce qui ne va pas, le problème de départ,du coup c'est un peu flou :-)

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0