Transfer d'OS entre HDD et SSD
speedypapa
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
speedypapa Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedypapa Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aimerais transférer uniquement mes fichiers système de mon vieux HDD à mon nouveau SDD, sachant que mon SSD fait que 120Gb et mon HDD est rempli d'environ 700GB de fichier je ne peux pas simplement le cloner. Que faire ?
Merci
Merci
A voir également:
- Transfer d'OS entre HDD et SSD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Ca risque d'etre compliqué...Peux tu sauvegarder tes documents importants sur clé USB ou DVD, et effacer ce qui est inutile, histoire de gagner de la place?
Ou alors autre solution : tu installe ton SSD avec ton OS, et tu garde le HDD branché en deuxième disque dur :)
Ca risque d'etre compliqué...Peux tu sauvegarder tes documents importants sur clé USB ou DVD, et effacer ce qui est inutile, histoire de gagner de la place?
Ou alors autre solution : tu installe ton SSD avec ton OS, et tu garde le HDD branché en deuxième disque dur :)
speedypapa
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
3
Merci de votre réponse, malheureusement je pourrais pas gagné 600GB, alors je pense refaire une installation de windows sur mon SSD