Activé son disque dure dans le bios
leskia
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
leskia Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leskia Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai monté le pc a ma sœur mais petit problème quand je veux installer windows 7 .
Il me met un message d'erreur comme quoi "il faudrait que je vérifie si mon disque dure est activé dans le bios " .Donc je voudrais savoir comment activé mon disque dans le bios .
PS : Mon disque dure est un disque pour pc portable je pense que cela ne change pas grand chose .
Merci de votre réponse
J'ai monté le pc a ma sœur mais petit problème quand je veux installer windows 7 .
Il me met un message d'erreur comme quoi "il faudrait que je vérifie si mon disque dure est activé dans le bios " .Donc je voudrais savoir comment activé mon disque dans le bios .
PS : Mon disque dure est un disque pour pc portable je pense que cela ne change pas grand chose .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Activé son disque dure dans le bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pile bios - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Un disque dur 2,5" sur un ordinateur de bureau ?
Attention au voltage qui n'est as le même. Je crois qu'il faut un adaptateur.
Savez-vous aller dans le bios ?
Ce n'est pas pareil suivant la marque de l'ordinateur.
Quant à l'activer, normalement il doit être reconnu par l'ordinateur et donc activé.
A+
Un disque dur 2,5" sur un ordinateur de bureau ?
Attention au voltage qui n'est as le même. Je crois qu'il faut un adaptateur.
Savez-vous aller dans le bios ?
Ce n'est pas pareil suivant la marque de l'ordinateur.
Quant à l'activer, normalement il doit être reconnu par l'ordinateur et donc activé.
A+