Problème disque dur externe pour profane en informatique
Fermé
nuleninform
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
-
14 sept. 2017 à 18:23
AbigoorBaal Messages postés 263 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 16 sept. 2017 à 14:06
AbigoorBaal Messages postés 263 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 16 sept. 2017 à 14:06
A voir également:
- Problème disque dur externe pour profane en informatique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
2 réponses
AbigoorBaal
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
137
14 sept. 2017 à 21:16
14 sept. 2017 à 21:16
Bonsoir !
premièrement vos disques durs ne sont pas MORTS. (Sauf si bien sur vous avez oubliez de les promener quotidiennement et de les nourrir (petit trait d'humour ;3))
un disque dur ne meurt pas en restant assis calmement.
deuxièmement, que se passe t il lors du branchement de votre adaptateur à votre Mac ? sentez vous le disque dur vibrer, s'allumer ou ne rien faire du tout ?
--
premièrement vos disques durs ne sont pas MORTS. (Sauf si bien sur vous avez oubliez de les promener quotidiennement et de les nourrir (petit trait d'humour ;3))
un disque dur ne meurt pas en restant assis calmement.
deuxièmement, que se passe t il lors du branchement de votre adaptateur à votre Mac ? sentez vous le disque dur vibrer, s'allumer ou ne rien faire du tout ?
--
Bonjour ! Merci c'est déjà une bonne nouvelle !
Alors concernant l'appareil qui est censé lire le disque dur il s'allume. Quand je rentre le disque dure dedans et que je le branche a l'ordinateur il se met effectivement à vibrer et la lumière d'allumage se met à clignoter. Puis ça s'arrêt et rien n'apparait sur mon ordinateur...
Merci encore !
Alors concernant l'appareil qui est censé lire le disque dur il s'allume. Quand je rentre le disque dure dedans et que je le branche a l'ordinateur il se met effectivement à vibrer et la lumière d'allumage se met à clignoter. Puis ça s'arrêt et rien n'apparait sur mon ordinateur...
Merci encore !
AbigoorBaal
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
137
16 sept. 2017 à 14:06
16 sept. 2017 à 14:06
D'accord
alors solution possible une: votre appareil pour lire les disques durs est mort
solution possible deux: votre Mac ne fournit pas assez de puissance à votre adaptateur
solution possible trois: ils ne sont pas compatible
c'est dans l'ordre du plus probable au moins probable
--
alors solution possible une: votre appareil pour lire les disques durs est mort
solution possible deux: votre Mac ne fournit pas assez de puissance à votre adaptateur
solution possible trois: ils ne sont pas compatible
c'est dans l'ordre du plus probable au moins probable
--