Non accès à mes fichiers de mon DD externe
Iron_Game
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement un DD TOSHIBA mais quand je branche celui-ci, mon ordinateur portable le reconnais dans: périphériques et imprimantes mais il m'est impossible d’accéder à mes fichiers stockés dedans.
Si quelqu'un connait une solution, un paramétrage ou quoi que ce soit pour de nouveaux avoir accès à mes fichiers...
J'utilise actuellement un DD TOSHIBA mais quand je branche celui-ci, mon ordinateur portable le reconnais dans: périphériques et imprimantes mais il m'est impossible d’accéder à mes fichiers stockés dedans.
Si quelqu'un connait une solution, un paramétrage ou quoi que ce soit pour de nouveaux avoir accès à mes fichiers...
10 réponses
-
-
Fait mais sans résultat..
-
re
Fait mais sans résultat..
le DD externe était bien détecté dans le gestionnaire de périphériques?
@+
-
Oui oui, il était reconnu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
Oui oui, il était reconnu
et maintenant, c'est pareil?
@+
-
-
re
Oui, toujours
ok, clique droit dessus et vas dans "propriété"
dit moi le "format" du DD
@+
-
Je trouve pas le format , auriez vous un numéro de téléphone sur lequel je puisse vous contacter plus facilement sans passer par internet?
-
re
Je trouve pas le format , auriez vous un numéro de téléphone sur lequel je puisse vous contacter plus facilement sans passer par internet?
on ne peut pas sur le site (la charte)
regarde tes MP en haut à droite de la page
@+
-
re
envoie moi 1 message quand tu seras de retour
@+