Super vitesse usb3
77roro
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je branche mon disque dur 4 to externe sur mon pc (tour pas très jeune)Windows 7 32 bit j'ai une bulle jaune en bas a droite au dessus de la zone de notification qui me dis que cette périphérique pourrais être plus rapide en super vitesse ?
quand je branche mon disque dur 4 to externe sur mon pc (tour pas très jeune)Windows 7 32 bit j'ai une bulle jaune en bas a droite au dessus de la zone de notification qui me dis que cette périphérique pourrais être plus rapide en super vitesse ?
A voir également:
- Super vitesse usb3
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Regardes si les drivers USB sont bien installés sur ton PC.
Jettes un œil dans le gestionnaire de périphériques.
Regardes si les drivers USB sont bien installés sur ton PC.
Jettes un œil dans le gestionnaire de périphériques.
Bonjour ,
A tu port USB 3.0 sur ta tour ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus#.C3.89volution_de_la_norme_USB
Merci de répondre svp ...
A tu port USB 3.0 sur ta tour ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus#.C3.89volution_de_la_norme_USB
Merci de répondre svp ...
Et bien à priori ton disque dur est en USB 3.0 donc il faut mettre ton disque dur sur un port USB 3.0 ...
En cette notification vient du faite que tu branche ton disque dur sur un port USB 2.0 alors qu'il y à un port USB 3.0 présent sur ton PC ( suite à ça tu pourra déplacé les données plus rapidement ) .
En cette notification vient du faite que tu branche ton disque dur sur un port USB 2.0 alors qu'il y à un port USB 3.0 présent sur ton PC ( suite à ça tu pourra déplacé les données plus rapidement ) .
j'ai déjà fais cela maintenant je suis au alentour de 20 mo par second au lieu de 12 avant c'est beaucoup mieux mais j'ai toujours se message dan la bulle ?