Je ne parviens plus à ouvrir mon disque dur externe wd
Fermé
Sambotbien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
-
17 sept. 2017 à 16:21
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 18 sept. 2017 à 22:50
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 18 sept. 2017 à 22:50
A voir également:
- Je ne parviens plus à ouvrir mon disque dur externe wd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
67gandalf
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
35
17 sept. 2017 à 17:53
17 sept. 2017 à 17:53
Bonjour ,
Lorsque tu connecte ton disque externe au PC , apparait il dans l'explorer ?
J'espère pour toi que tu ne l"as pas "fusillé" en le retirant sauvagement !
Cordialement
Lorsque tu connecte ton disque externe au PC , apparait il dans l'explorer ?
J'espère pour toi que tu ne l"as pas "fusillé" en le retirant sauvagement !
Cordialement
67gandalf
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
35
18 sept. 2017 à 16:24
18 sept. 2017 à 16:24
Bonjour ,
Tu "penses" ou tu es sûr ? C'est important , si le disque est visible dans l'explorer et qu'il ne se lance plus il est fort possible qu'il soit "HS" !
Essaye de le connecter sur une autre machine , si le problème persiste il est probable que le disque soit malheureusement "flingué" !
cordialement
Tu "penses" ou tu es sûr ? C'est important , si le disque est visible dans l'explorer et qu'il ne se lance plus il est fort possible qu'il soit "HS" !
Essaye de le connecter sur une autre machine , si le problème persiste il est probable que le disque soit malheureusement "flingué" !
cordialement
Salut
La mécanique d'un disque dure est pas HS en le débranchant sauvagement, que certaines donner soit corrompu ou mal interpréter par le système c'est possible oui.
J'ferais un test avec un live cd/usb ubuntu ou Mint pour voir si les choses sont au moins récupérable avant de plus bidouiller
La mécanique d'un disque dure est pas HS en le débranchant sauvagement, que certaines donner soit corrompu ou mal interpréter par le système c'est possible oui.
J'ferais un test avec un live cd/usb ubuntu ou Mint pour voir si les choses sont au moins récupérable avant de plus bidouiller
67gandalf
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
35
18 sept. 2017 à 22:50
18 sept. 2017 à 22:50
Bonsoir ,
En fait RG veux te dire que tu dois démarrer ton oc sur un live cd linux (distribution Ubuntu ou Mint) et essayer d’accéder à ton disque dur .
Cependant je me permet de faire remarquer à RG que so son idée n'est pas mauvaise du tout il m'est personnellement arrivé de "flinguer" un DD externe en le débranchant sauvagement !!!
Je te souhaite évidemment que ce ne soit pas ton cas !
Tiens nous au courant du résultat avec le live CD Linux .
Bonne soirée
En fait RG veux te dire que tu dois démarrer ton oc sur un live cd linux (distribution Ubuntu ou Mint) et essayer d’accéder à ton disque dur .
Cependant je me permet de faire remarquer à RG que so son idée n'est pas mauvaise du tout il m'est personnellement arrivé de "flinguer" un DD externe en le débranchant sauvagement !!!
Je te souhaite évidemment que ce ne soit pas ton cas !
Tiens nous au courant du résultat avec le live CD Linux .
Bonne soirée
17 sept. 2017 à 18:12