Utilisation Disque souvent à 100%
apatt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
apatt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apatt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'utilise un pc portable HP Pavilion récent(acheté fin novembre) mais j'ai malheureusement des soucis de lenteur.
En effet, je constate en regardant le gestionnaire des tâches que l'utilisation du disque monte très régulièrement à 100% sans raison.

Je précise que j'ai essayé tous les fix présents sur cette page mais que rien ne change :
https://www.makeuseof.com/tips-fix-100-disk-usage-improve-windows-performance/
J'ai aussi désactivé le service: expérience des utilisateurs connectés et télémétrie mais rien n'y fait
Les caractéristiques de mon pc :
Processeur : Intel Core i5 - 7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz
RAM : 6Go
type de système : 64bits
Alors voilà, si vous avez quelques pistes je suis preneur.
Bonne journée
J'utilise un pc portable HP Pavilion récent(acheté fin novembre) mais j'ai malheureusement des soucis de lenteur.
En effet, je constate en regardant le gestionnaire des tâches que l'utilisation du disque monte très régulièrement à 100% sans raison.

Je précise que j'ai essayé tous les fix présents sur cette page mais que rien ne change :
https://www.makeuseof.com/tips-fix-100-disk-usage-improve-windows-performance/
J'ai aussi désactivé le service: expérience des utilisateurs connectés et télémétrie mais rien n'y fait
Les caractéristiques de mon pc :
Processeur : Intel Core i5 - 7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz
RAM : 6Go
type de système : 64bits
Alors voilà, si vous avez quelques pistes je suis preneur.
Bonne journée
A voir également:
- Utilisation Disque souvent à 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
alors vu que le pc n'a que 2 mois, j'espère que le disque dur n'est pas déjà fatigué ^^.
Sinon, j'avais effectivement pensé au ssd, mais j'espère quand même qu'il y une autre solution