SSD KFA2 qui ne boot plus
Jas21000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jas21000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jas21000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide de personnes bien plus compétentes que moi...
J'ai un SSD 256Go KFA 2 gamer L en remplacement d'un vieux HDD.
Du jour au lendemain, windows10 installé dessus a planté...
A aujourdh'ui, le disque dur ne remonte plus de manière automatique, n'est plus detecté quand je le lance sur le PC concerné.
Ce qui est étonnant c'est qu'il remonte dans le BIOS du PC mais comme si il n'avait plus d'image W10.
Il n'est plus reconnu en disque dur externe mais est reconnu dans le gestionnaire de disque sans possibilité de l'installer
Comment puis je faire pour remettre d'aplomb le SSD ? On dirait que la partition du disque est HS.
Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée
Cordialement
J'ai besoin d'aide de personnes bien plus compétentes que moi...
J'ai un SSD 256Go KFA 2 gamer L en remplacement d'un vieux HDD.
Du jour au lendemain, windows10 installé dessus a planté...
A aujourdh'ui, le disque dur ne remonte plus de manière automatique, n'est plus detecté quand je le lance sur le PC concerné.
Ce qui est étonnant c'est qu'il remonte dans le BIOS du PC mais comme si il n'avait plus d'image W10.
Il n'est plus reconnu en disque dur externe mais est reconnu dans le gestionnaire de disque sans possibilité de l'installer
Comment puis je faire pour remettre d'aplomb le SSD ? On dirait que la partition du disque est HS.
Merci par avance pour votre aide
Bonne soirée
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- SSD KFA2 qui ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide