WD MY PASSPORT Impossible d'accéder aux fichiers
@yoli
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra, et depuis ce matin, impossible d'accéder aux fichiers qu'il contient (des données vraiment très importantes)
Au début, je pouvais l'ouvrir mais toutes les actions étaient lentes, pour ouvrir un dossier il fallait attendre plusieurs minutes. Maintenant il n'est plus du tout possible de l'ouvrir, il n’apparaît plus dans "périphériques et lecteurs" avec C: et D:
Par contre, il apparaît dans "périphériques et imprimantes"...
Je suis désespérée, merci d'avance pour votre aide !
J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra, et depuis ce matin, impossible d'accéder aux fichiers qu'il contient (des données vraiment très importantes)
Au début, je pouvais l'ouvrir mais toutes les actions étaient lentes, pour ouvrir un dossier il fallait attendre plusieurs minutes. Maintenant il n'est plus du tout possible de l'ouvrir, il n’apparaît plus dans "périphériques et lecteurs" avec C: et D:
Par contre, il apparaît dans "périphériques et imprimantes"...
Je suis désespérée, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- WD MY PASSPORT Impossible d'accéder aux fichiers
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
2 réponses
Bonjour,
Essaie de le connecter sur un autre pc pour voir s'il fonctionne, s'il ne fonctionne pas voir cette page.
Essaie de le connecter sur un autre pc pour voir s'il fonctionne, s'il ne fonctionne pas voir cette page.