WD MY PASSPORT Impossible d'accéder aux fichiers

@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra, et depuis ce matin, impossible d'accéder aux fichiers qu'il contient (des données vraiment très importantes)
Au début, je pouvais l'ouvrir mais toutes les actions étaient lentes, pour ouvrir un dossier il fallait attendre plusieurs minutes. Maintenant il n'est plus du tout possible de l'ouvrir, il n’apparaît plus dans "périphériques et lecteurs" avec C: et D:
Par contre, il apparaît dans "périphériques et imprimantes"...

Je suis désespérée, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Essaie de le connecter sur un autre pc pour voir s'il fonctionne, s'il ne fonctionne pas voir cette page.
0
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est la même chose sur les autres PC...
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Donc voir cette page.
0