Probleme disque dur

Résolu/Fermé
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 11 févr. 2009 à 00:35
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 11 févr. 2009 à 17:57
Bonjour,

Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable :

Il y'a a de cela quelque temps mon ordinateur m'a affiché un message d'erreur concernant mon disque dur ( je ne me souviens plus on vas dire T: ) T: , windows me préconisé de faire une sauvegarde des fichiers présent dessus mais je n'ai pas fait attention et un jour ... ( suspence ) tada plus de disque T: dans poste de travail ( je suis sous vista mais pour les néophytes qui seraient amenés a lire ) et bon certe 300 giga dans l'os plus de disque mais je m'en foutais a l'époque et depuis quelque temps tout les jeux installer sur ce disque dur ne s'instale plus sur mon pc me parlant d'un probleme de E: ( je pense que cela doit etre le nom de mon ex disque ) alors voila comment faire ?
Ce soir je viens de découvrir avec surprise que le volume E: et mon lecteur dvd/R alors qu'avant il me semble que c'était le disque ...
Comment faire pour réinstaller mes jeux sur le disque C:

Franchement je kiff l'informatique chaque jours j'apprend de nouvelle choses =)

Merci

Cordialement

PS: Si il faut changer le nom de mon lecteur E: sa je suis en mesure de le faire je pense je suis quand meme pas un naab en informatique x)

6 réponses

petpet Messages postés 1184 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 44
11 févr. 2009 à 00:44
alor ta quoi comme antivirus
tu entem pa unsiflement ou gggggggggrrrrrrrrrrrr niveau de ton disque dur
0
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 7
11 févr. 2009 à 07:43
windows live one care qui d'ailleur ne veut pas se valider mdr encore un autre porbleme ... niveau disque dur non aucun bruit suspect rien j'ai penser avoir peut etre enfoncé l'aiguille dans le disque avec mes doigts de maçon mais non ^^ de plus le systeme de protection des disque est quand meme pas mal sur ce pc
0
dyder89 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 13
11 févr. 2009 à 08:00
bonjour,

si tu veux un bon antivirus pas chere je te propose antivir, c'est gratuit et en francais, meme les mises a jours.

ensuite quelques petit netoyage avec ccleaner ferons le plus grand bien, c'est encore gratuit.

quelques scan avec ad aware ne peuvent pas faire de mal non plus.

je te conseil egalement d effectuer les mises a jours windows, pour corriger d'éventuel beug du system.

si ton probleme persiste va faire un petit tour du coté nettoyage de disque et outils administration
0
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 7
11 févr. 2009 à 17:02
Pour le moment j'utilise Ccleaner, Notebook hardware controler, Regcleaner, Auslogic Disk Defrag et sa sa rend pas mal =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 44
11 févr. 2009 à 17:03
avc cleaner tu netoi et tu peu reparé aussi
0
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 7
11 févr. 2009 à 17:57
Oui mais uniquement les petites erreur registre le must c'est regcleaner

Pour mon problème de disque j'ai compris en fait lorsqu'il a "grillé" j'ai formater pour essayer de le retrouver mais rien n'y a fait et la j'ai compris en fait en démontant mes disques et booter sur celui qui est "grillé" avec le CD de vista ( linux vérifie l'intégralité des disques mais c'est long ^^ ) et windows ma dit ne pas trouver de volume car il n'y avais pas les pilotes nécessaire donc la je télécharge les pilotes de mon disque et je voit ce que sa donne quand je booterais dessus et installerais les pilotes =)

Je vous dit sa d'ici 30 minute ( le temps de dl les pilotes de les mettre sur CD et de les installer et de voir et de remettre ce disque dur ^^ )

A plus tard
0