Probleme disque dur

Résolu/Fermé
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 11 févr. 2009 à 00:35
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 11 févr. 2009 à 17:57
Bonjour,

Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable :

Il y'a a de cela quelque temps mon ordinateur m'a affiché un message d'erreur concernant mon disque dur ( je ne me souviens plus on vas dire T: ) T: , windows me préconisé de faire une sauvegarde des fichiers présent dessus mais je n'ai pas fait attention et un jour ... ( suspence ) tada plus de disque T: dans poste de travail ( je suis sous vista mais pour les néophytes qui seraient amenés a lire ) et bon certe 300 giga dans l'os plus de disque mais je m'en foutais a l'époque et depuis quelque temps tout les jeux installer sur ce disque dur ne s'instale plus sur mon pc me parlant d'un probleme de E: ( je pense que cela doit etre le nom de mon ex disque ) alors voila comment faire ?
Ce soir je viens de découvrir avec surprise que le volume E: et mon lecteur dvd/R alors qu'avant il me semble que c'était le disque ...
Comment faire pour réinstaller mes jeux sur le disque C:

Franchement je kiff l'informatique chaque jours j'apprend de nouvelle choses =)

Merci

Cordialement

PS: Si il faut changer le nom de mon lecteur E: sa je suis en mesure de le faire je pense je suis quand meme pas un naab en informatique x)

6 réponses

petpet Messages postés 1184 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 44
11 févr. 2009 à 00:44
alor ta quoi comme antivirus
tu entem pa unsiflement ou gggggggggrrrrrrrrrrrr niveau de ton disque dur
0