Maxtor 6Y160P0 Disque dur externe

Résolu
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon ordi ne reconnait pas les 500 giga de mon disque dur externe Maxtor 6Y160P0 il ne detecte que 97.5 giga y'a t'il une solution....?

PS : J'ai deja été sur toutlesdrivers.com mais il n'y a rien......
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,
dans un premier lieu , est ce qu'avant ca il fonctionner bien ?
la tu essayé sur un autre ordinateur ?
a tu allouer l'espace de partitionnement sur le disque dur ? ( faire les manip de création de partition et faire des formatage de chaque partition meme si elles sont vide )
0
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il marchait tres bien avant....J'avais meme des truc dessus....Je l'ai branché sur un vista et depuis il me fait ce probleme....
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

tu devrai essayé de le remettre sur un ordi equiper de vista , et d'utilisé :
- panneau de config
- outils d'administration
- gestion de l'ordinateur
et d'ici tu as accés a certaine fonctionnalité pour les premiére installation et autre concernent les disque dur .
ca peu eventuellement marcher dans ton cas .
sinon sur le site maxtor il propose des outil pour tester leur disque dur .
0
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ok je vais essayer ça...Merci pour ton aide.... ;)
0