Les discussions

Disque dur et interupteur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur LACIE de 1TO a un interupteur: qu'est ce que je dois en faire ? Je dois éteindre le disque dur tout les soirs après avoir éte...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
TOT127

Quel disque dur svp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais acheter un nouveau disque dur pour stocker massivement des jeux. Quel dd me conseillerez vous entre ceux-ci ? http:/...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
icecream54

Erreur d'e/s sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour,aprés formatage de mon ordi,quand je click sur mon disque dur externe "lacie 2 big triple" dans mon poste de travail j'ai un message qui me di...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Engo

Recup données sur disque dur hs, help!!

 Résolu

Bonjour, j ai un DD seagate baracuda 7200.10 de 320go s-ata quand je le branche il ne se passe rien (il ne demarre pas,je ne l entend pas tourne...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
1982aurelien

Problème mémoire disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouvel ordinateur portable. Aujourd'hui, je regarde la mémoire du disque dure et je constate qu'elle a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
moudubulbe

Formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai viens de récupérer un ordinateur mais il est plein de logiciel presque que des jeu et il y a pas mal de désinstallation qui ont été s...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
awalinho

Remetre un disque dur a 0

 Résolu

salutr tous le monde, voila je vais bientot faire acquisition d'une vieille tour (sous win XP) et en faite je voudrait supprimmé toutes les données du...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dora The Explorer

Réactivation du mode sata après un formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur hier, j'ai désactivé le mode sata pour pouvoir formater le disque dur parce que je n'est de lecteur de d...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
moudubulbe

Serveur nas et hdd réseau

 Résolu

Bonsoir, Je dispose actuellement d'un petit réseau local composé de 3 ordinateurs: * 1 PC de bureau, qui joue le role de serveur, avec disk dur in...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
diogene51

Meilleur choix pour 1er disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de mon premier disque dur externe. J'ai quelques interrogations concernant les caractéristiques des produits...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
poyo03

Problemme de disque dur (je crois)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai remonté mon PC il n'y a pas longtemps : - Carte mere : Asrock AOD790GX/128M - Socket AM2 + - Disque dur interne : ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Anonyme

Conflit disque dur externe et clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur externe 2.5 pouces, mais lorsque je le branche dans l'USB de mon PC, celui ci n'est pas reconnu et fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
TankilyoraDbug

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche une invite de commande spécifique pour faire apparaitre tout les disque dur brancher. j'en avais utilisé une début d'année mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
puma67000

Publicitee carrefour pour disque dur diverses

 Résolu

bonjour je viens de recevoir une pub de carrefour ou on voit un disque dur multimedia de 250 go QPS à 129.9. euros et un dsque dur de poche de 120 go...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dzaraxkcs

Vieux disque dur dans nouvel ordi ?

 Résolu

Bonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
deuche72

Compatibilité pc avec disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de disque dur interne dans mon PC mais j'ai un doute sur la compatibilité entre les deux, pouvez vous m'aider? Mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Erwann

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour reconnaitre un disque dur SATA d'un IDE ? Merci d'avance, Shinro.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
le hollandais volant

Conflit entre disque dur externe et ipod

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Je m'en excuse par avance. Je ne peux pas brancher mon iPod et mon disque dur externe e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
phisomarion

Formatage bloqué a cause de disque dur

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu formater mon ordinateur portable qui est sous vista pour mettre xp, je met le CD je demarre sur le CD ( je n'ai aucun problem...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mahb52

Probleme avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec mon disque dur seagate barracuda 7200.11 je l utilise pour stocké mais photo le probleme il marché super...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
frenzer

Disque dur non reconu + bruit bizard

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin j'allume mon ordinateur portable normalement j'entant comme un bruit bizar ( comme un tactac ) je passe outre et ce soir souh...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

E_sata via cart.contrôleur ou connecteur sata

 Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper ma machine d'un connecteur e-sata. Est-il préférable d'investir dans une carte contrôleur de type pci ou pci-e ou d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
vankop

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque externe. J'ai un budget de maxi 90 euros et je souhaite 500 go voir 640 go . Quelle marque ou référence pouve...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
aque-hoopss

Initialisation d'un disque dur?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un disque dur Nexstar3. Quand je le connecte à mon ordinateur (par câble USB), mon ordinateur le reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
luxcibel

Sata ou sata 2

 Résolu

Bonjour, J ai envie de m achter un nouveau disque dur mais le probleme c est que je ne sais pas si j peux mettre un Sata 2 car sur ma carte mere c e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
krisovv

Comment explorer un disque dur planté ?

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait j'ai récuperer l'UC avec le disque dur interne en panne, mais il y a des fichiers que son propriétaire souhaiterai récuperer...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Horneteam

Disque dur fat 16 , fat 32 ?

 Résolu

Bonjour, je crois qu'un disque dur est soit FAT 16 soit FAT 32, ou autre chose mais à quoi sa correspond ? Et comment savoir ceci sur son disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
superdamdam

Temperature d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un dell d510 avec un disque dur seagate 40GB son prb c'est sa temperature augmente jusqu'a 55° dailleur j'ai uilisé...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
yuri648

Vitesse disque sata2

 Résolu

bonjour, j'ai installé un disque dur sata 2 et il est bien reconnu dans le bios de ma carte mere (chipset nvidia nforce4)en sata2. Cependant quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Robert Plant

Pb config dd sata avec 2 dd ide

 Résolu

Bonjour, mon pc un peu vieillissant, j'ai décidé de le faire évoluer un peu. J'ai donc acheté une carte mère (Asus P5Q PRO TURBO) un cpu core 2 duo, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tommy court

Type de disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite à des soucis d'espace, je souhaite m'acheter un nouveau disque dur : cependant, je ne sais pas quel type c'est. http://img43.imagesh...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
haromax

Extraire film de disque dur via freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur portable qui ne marche plus depuis peu (les ordinateurs sur lesquels je le branche plante chaque fois,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Yadaho

Formater disque dur externe en fat 32

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche un logiciel convenable sous windows vista pour formater mon disque dur externe de 500 GO en fat 32, pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
laurentpicot

Disque dur siffle et claque ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a maintenant 3 semaine un HP HDX 18 1190EZ et puis peut de temps après l'avoir eu, il y a des bruits bizarres ... je sup...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mapleab

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque que l'on parle d'un disque dur serial ata, c qu'il est en sata quelqu'un peut-il m'eclairer?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
romain bolle

[disque dur]le slave ralenti le pc

 Résolu

Bon voila je vais essayer d'etre le plus explicite possible , hier j'ai eu l'acquisiton d'une nouvelle carte mere , d'un processeur et d'une memoire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
okayo

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur Maxtor 160 GB * PATA Se disque est en externe En faisant propriété, j’ai : Espace utilisé : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nabla's

Question de disque dure...

 Résolu

Bonjour, je vais aujourd'hui commander un nouveau pc :D, mais je voudrais savoir si il faut mieux un 32mo mais 5400t/min , ou un 16mo et 7200t...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sasafca

Récupération de données sur hdd

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs de récupérer des données sur un pc qui est entrain de planter méchamment et malheureusement je n'y parviens pas....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
JetAttit

Extraire un disque dur de pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Mon PC est mort récemment, et en ayant plus que marre de Windows Vista, et de Windows tout court, j'ai décidé de passer...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Kyuubi_NC

Partitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur sata 500 GO , pour y installer Windows j'ai pensé a le partitionner , quelle est la bonne repartition ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Seagate's blues

Disque dur cassé ? ne repond plus help me

 Résolu

Bonjour, ma petite soeur viens de faire tombé mon disque dur externe de 500G chute de 1 M qui la apparemment tué auqun de mes 3 pc ne le reconn...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Problème de connectique hdd externe

 Résolu

Bonjour, Le responsable informatique de la boîte a acheté le matériel suivant pour constituer des HDD de backup: HDD 2.5 " Marque: Seagate Type...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
voyageur59

Brancher un hdd ide sur une carte avec sata

 Résolu

Bonjour, J'Aimerais savoir toutes les manipulations à faire si je veux installer mon ancien disque dur sur mon nouveau PC. Je veux savoir tout de A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ghizmo24

Passer mon disque dur mac vers pc ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un énorme problème , j'ai un disque dure externe firewire 800 que j'utilisai pour Stocker des jeux car mon macbook ne dis...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MEPHISTO69

Msg erreur disque dur au demarrage : hs ?

 Résolu

Bonjour, mon PC etait de plus en plus lent, puis un jour a l'allumage j'ai eu un message d'erreur m'inquant un fichier systeme manquant J'ai donc de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
toutcomprendre

Formatage du 2ème disque sata interne ???

 Résolu

Bonjour, Pour l'installation d'un 2ème disque dur interne STOREX. 1 - J'ai bien fais les branchements des cables (Connecteur interface et connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cessenon

Installer dd sata?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon PC. Voici mon DD: Western Digital Caviar Blue SATA300. Cependant, j'ai un petit proble...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Lefandegta

Formater le disque dur d'un pc portable

 Résolu

Bonour chers amis de la communauté , j'aurais une petite question à vous poser , peut-on formater le disque dur d'un ordinateur portable "compaq presa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
al77fr2

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de disque dur peut on installer dans un ordinateur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chris57000
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 058