Problemme disque dur
Résolu
sissou_007
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
sissou_007 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissou_007 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sait pas si je suis dans la bon enplacement du from.
Voila mon problemme : un copin ma donné un disque dur, j'ai suprimer tout les fichier, et il y a encore 11go de place prie, j'ai fait aparaitre les fichiers cachés, je les ai suprimers aussi.
Je pence que c'est le systhéme exploitation de ce disque qui prent cette place, mas comment je peu le suprimer ?
Merci de vos réponse
Je ne sait pas si je suis dans la bon enplacement du from.
Voila mon problemme : un copin ma donné un disque dur, j'ai suprimer tout les fichier, et il y a encore 11go de place prie, j'ai fait aparaitre les fichiers cachés, je les ai suprimers aussi.
Je pence que c'est le systhéme exploitation de ce disque qui prent cette place, mas comment je peu le suprimer ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Problemme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai donner mon ordinateur à mes frère maintenant ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs coupure du courant qui a causer la refus du démarrage de l'ordinateur et puis l'ordinateur ne montre pas le disque dur dans le menu du démarrage.
veuillez m'aider s.v.p
Ce JOHN BULAMBO B.
je suis à Uvira en RDC
J'ai donner mon ordinateur à mes frère maintenant ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs coupure du courant qui a causer la refus du démarrage de l'ordinateur et puis l'ordinateur ne montre pas le disque dur dans le menu du démarrage.
veuillez m'aider s.v.p
Ce JOHN BULAMBO B.
je suis à Uvira en RDC