Démarrage disque dur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 16:06
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur interne au temps que l'PC démarré
j'ai dis que peut etre si je branche l'cable "rouge/jaune/noir" quand le 'PC n'est pas démarré
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:56
SVP des reponse, jevous jure c'est urgent pr moi :(
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:16
0
Bonsoir, j'ai un peu de mal à comprendre ton 1er post tout en haut, mais pour ton disque dure de 20go, tu peux le brancher sans problème sur la carte mère si celle-ci possède une connectique IDE. Ou si tu hesites, tu achètes un boitier IDE et tu le met dedans, connecté en usb, ça fonctionnera ainsi !
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:57
je peux pas le connecter quand l'pc est démarré? par ce que quand je le branche l'ordi se lance automatic avec le disque dur de 20G..
0
bonjour

essaie ça

panneau de configuration
système
paramètre système avancé
démarrage et récupération "paramètre"
système exploitation par défault
0
pc éteint, branche ton disque dure, ensuite tu allumes le pc, puis quelques secondes après tu appuie sur la touche pour rentrer dans le bios (en espèrant que tu connaisses ta touche d'acces à ton bios !) F1 ou supp ou.... et de la tu cherches un peu jusqu'à trouver la ligne qui correspond à l'ordre du boot, et donc tu mets ton disque dure principal avant l'autre ! Tu dois meme pouvoir le désactiver du boot ! Sauvegarde et redémarre !
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 16:06
merci c'est résolu
0