Disque Dur introuvable
Résolu
jacobghostrecon
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Toshiba portable se matin en le démarrent il me détecte pas le disque dur j'ai inséré le cd pour booter avec mais il me dit installer xp ou vista je voulais le réinstaller mais il me dit pas de disque dur et j'ai des fichier importent dans le disque dur
j'ai un Toshiba portable se matin en le démarrent il me détecte pas le disque dur j'ai inséré le cd pour booter avec mais il me dit installer xp ou vista je voulais le réinstaller mais il me dit pas de disque dur et j'ai des fichier importent dans le disque dur
A voir également:
- Disque Dur introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Salut,
Méme cas pour moi sur un pc portable ( Fujitsu Computer Siemens Amilo ), je crois que le disque dur est fichu.
A la poubelle les 160Go :'(
Non je vais le garder en attendant une soluce si y'en à ;)
Méme cas pour moi sur un pc portable ( Fujitsu Computer Siemens Amilo ), je crois que le disque dur est fichu.
A la poubelle les 160Go :'(
Non je vais le garder en attendant une soluce si y'en à ;)
Salut,
Déjà essayer au par avant, toujours indétectable!! A par quelque fois ce détecte (très rare) est quand je lance l'installation de Windows y'a écran bleu qui surgie (Méme Problème avec n'importe quel OS)
Certain que le disque dur qui est fichu pour ma part o°/
Déjà essayer au par avant, toujours indétectable!! A par quelque fois ce détecte (très rare) est quand je lance l'installation de Windows y'a écran bleu qui surgie (Méme Problème avec n'importe quel OS)
Certain que le disque dur qui est fichu pour ma part o°/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauf que moi j'ai un acer et c'est un fixe