Histoires qui font peur

Fermé
Clara -  
 ninititi -
J'aimerai que vous me donnez des sites avec des histoires qui font peur c'est pour une pyjama party.

Marci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ian-du-62

c'etait un couple avec un enfant qui decida de partir au restaurent sans leur enfant. alors il engagerent une baby-sitter pour la soirée et partirent ...
l'enfant est couché depuis longtemps et les parents ne sont toujours pas venu. soudain , le telephone sonne et la voix gruble d'un homme disait :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
la baby-sitter ne le prend pas au serieux car elle pensait que ce n'etait qu'une mauvaise blague. mais 15 minutes plus tard le telephone ressona:
- sort de la maison ou je bais te tuer !
la baby-sitter ne le prend toujours pas en compte.
10 minutes plus tard :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
cette fois si la baby-sitter commence a paniquer et appella l'operatrice en lui demandant de verifier qui appelle. l'operatrice lui dit de le garder 1 minutes en ligne.
la jeune femme le tenue en ligne 1 minutes et quelque seconde plus tard l'operatrice l'appella de toute vitesse en lui disant de partir le plus vite possible car la ligne est la ligne 2 celle du 2eme etages . la baby-sitter effrayé courue chez elle . le lendemain la police retrouva l'enfant mort dans son lit et la jeune femme morte de peur (elle est morte) couher sur une mare de sang devant un arbre ou etait gravé " la prochaine fois tu partiras"

je tiens a prevenir tout le monde cette histoire est vraie !!!!!
9
remy46

Méga légende urbaine... trou de balle va !
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

oui légende urbaine ça
0
Louve:)

Bonjour
mon pseudo est Louve:) l'histoire est super mais de la a dire que l'histoire est vrais quand même (je trouve l'histoire un peut MDR)
0
Sting600 > Louve:)

Louve tinquiete on sais c koi ton pseudo
0
hasna

j'aime cette histoire formidable
0
nairolFle74

Creepy-pasta-in-french !
6
coco26780

Le truc c'est mettre la presonne dans le bain, crée une ambiance mettre tout le monde dans la peau de la personne qui subit l'action... alors voila;

c'est une famille, tres pauvre, afreusement pauvre... elle n'ont plus de quoi s'asseoir et deux personnes sont mourantes... quand la premiere meurt de façon tout a fait naturelle ... les membres de la famille décide de vendre le coeur et le foie de cette pauvre femme pour acheter une chaise pour que le grand pere soufrant du dos puisse s'asseoir... la chaise achetée, le papi posé tout vas pour le mieu mais le lendemain, ce pauvre homme meurt subitement, c'est boyaux déchiqueté le coeur lacéré... mais de "l'interieur"... les membres de la famille sont déchirés par cette perte horrible.... le lendemain la mere de marie,marie est une une petite fille de 8ans s'assoie dur cette chaise et plus tard, elle meurt d'une mort aussi cruelle que la précédente... a tour de rôles, la famille s'assoie sur cette chaise est les uns apres les autre meurt.... rapidement, la brave marie se retrouve orpheline, seul et triste. elle est envoyée dans un orphelina la nuit tombé, apres l'arret de toutes les lumieres marie entend une voie stridente, et le cauchemard commence;
la voie chante,
marie rend moi mon coeur et mon foie, je suis au premiere étage...
marie a peur, elle se blotie sous ses draps la voie se raproche et dit:
marie rend moi mon coeur et mon foie, je suis devant ta porte....
marie a peur et pars se réfugier dans la salle de bain
mais la voie continue toujours plus pres ,toujours plus fort (je rajoute mais c'est le but, faire durer le suspense... niark niark niark ^^ ) cette voie dit :
marie rend moi mon coeur et mon foie je suis au fond de ton lit
marie a peur et pars se cacher sur le rebort de la fenetre
marie rend moi mon coeur et mon foie je suis dans la salle de bain !!!
marie retourne sur son lit caché par sa couette mais la voie continue, inlassablement:
marie, rend moi mon coeur et mon foie, je suis deriere la fenettre
maries se blottie encore plus proffondément sous ses couvertures et la voie dit
marie rend moi mon coeur et mon foie je suis..... LA !!!! ( faire peur et crier en sautant sur la personne qui écoute) éffroie assurer suivi d'éclats de rires
j'espere que mon histoire te plaira
désolé des fautes d'ortographes c'est long et répétitif je ne l'es donc pas soigné =p
4
Clara

Merci beaucoup
0
coco26780

derien !!! =p
0
AnOnyyyme

C'est bien :D
0
hasna

c'est bien et merci beaucoup <3
0
pilou-52

je la conais cette histoir ma soeur me la racontais la nuit qaund j'avais 2 ans et cmme je m'apelle marie je pleurais=p
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Me souviens plus bien: Ca commençait par "Geórgios Papadópoulos était devenu responsable du FMI...." pis je me souviens plus la suite.
(Joke inside)
2
renard39

salut cool vos histoires !!!!
0
ninititi

c trop
cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

cherche du côté des légendes urbaines ;)
0