Lame secrète, style assassin creed

giin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche une personne ou un commerce qui serait habile à la fabrication de lames secrètes tel que dans assassin creed mais version Deus ex. J'ai vu des lame secrète par gravitation vraiment superbe mais personne ne vend se genre de chose (c'était un projet perso quoi). En gros le but serait le même, le seul détail est la lame en tant que tel (plus longue et plus large qu'une lame de dague). Si quelqu'un connaitrait une personne capable de faire se genre de boulot, je serait très intèressé à acheter un tel article.
A voir également:

3 réponses

Tigerssxx Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OU sinon si tu veux juste une réplique ca se vend sur le net de 20 à 45€.
Ensuite tu peux en faire une vrai pas chere mais ce ne sera pas l'effet que tu recherches je pense ^^
1
Utilisateur anonyme

faudrait pas qu'il se prenne pour Ezio et sauter sur les maisons et se balader avec un truc pareil dans la rue
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Il y a ce site de vente en ligne qui est bien:

http://www.fr.calimacil.ca/
0
Tigerssxx Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à toi,

Le mieux est de la fabriquer toi même, de prendre le temps de trouver un mécanisme et de trouver les matériaux nécessaire à la réalisation.
Une telle lame peut valoir entre 200 et 500€ je pense et encore si tu la fabriques toi même!

Tu peux t'inspirer de you tube qui à pas mal de mécanisme en cherchant bien surtout chez nos amis les américains.

Quand on veut vraiment quelques chose il faut s'en donner les moyens bonne chance à toi =)
0