Recherche d'un reportage TV

lolopinpon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 13:27
lolopinpon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 15:29
Bonjour,

Je recherche le nom d'un reportage trés interressant qui est passé à la TV entre le 20 et 30 aout 2013, je n'ai pas le nom, je n'ai pas la chaine...
Ce que je sais :
- il est passé dans l'après-midi
- il y a le mot "tigre" dans le titre (genre : "le souffle du tigre" ou "l'empreinte du tigre"...)
- il concerne les infrasons et commence justement par le bruit infrason que fait le tigre pour paralyser sa proie avant de se jeter dessus.
- il est passé sur Arte, france 0, 4 ou 5 ou alors la 7
- le reportage parle entre autres de Mary king's close à Edimbourg, de la communication des élephants avec les infrasons, des armes infrasonics possibles, d'une usine construite dans l'axe d'un tunnel routier qui emet des infrasons...

Ce reportage était vraiment passionnant et je souhaiterais le revoir.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 15:25
Tiger's attack diffusé sur RMC Découverte

Le rugissement d'un tigre peut transpercer et paralyser sa proie, ce qui donne le temps au prédateur de sauter, l'attraper et le tuer. Mais pourrait-il y avoir quelque chose audelà de notre compréhension et de l'audition?
2
lolopinpon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 2
17 sept. 2013 à 15:29
Merci Ver@, voilà 2 semaines que je tente de retrouver le nom de ce reportage !

Très cordialement
0