Apple, le Chaos et les Japonais...
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A peine le Chaos Computer Club a-t-il piraté le nouveau système de sécurité d'Apple que des Japonais proposent une solution originale pour déverrouiller son iPhone 5S.
On n'arrête pas le progrès :-))
A peine le Chaos Computer Club a-t-il piraté le nouveau système de sécurité d'Apple que des Japonais proposent une solution originale pour déverrouiller son iPhone 5S.
On n'arrête pas le progrès :-))
A voir également:
- Apple, le Chaos et les Japonais...
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Duolingo japonais - Guide
- Widget apple - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Ambucias
Messages postés
47311
Modérateur
Dernière intervention
137
Selon mon expérience, c'est trop gros et il est très difficile d'avoir un seul joyaux à la fois. T'as un Iphone ? Dis-nous si ça marche !
Utilisateur anonyme
mon ami aura l'iPhone 5S dans 2 mois. j'essayerai quand il sera aux toilettes !
Ambucias
Messages postés
47311
Modérateur
Dernière intervention
137
>
Utilisateur anonyme
Avec tes bijoux ou les tiens ?
Utilisateur anonyme
pouah t'as réussi à me faire mélanger la tête..
Que de techniques sont encore à tester ! Les suggestions pleuvent. Faudra-t-il organiser un concours ?
On trouve, en suivant les liens imbriqués sur le crack par le CCC, comment réaliser un film avec des empreintes digitales laissées sur un objet... Parmi les méthodes envisagées ci-dessus, je ne suis pas sûr que les parties anatomiques impliquées laissent des empreintes de même ordre à droite et à gauche. Par exemple : Ambucias, tes accortes voisines se collent-elles tout dépoitraillées aux vitres de ta salle de bain quand tu te douches ?
On trouve, en suivant les liens imbriqués sur le crack par le CCC, comment réaliser un film avec des empreintes digitales laissées sur un objet... Parmi les méthodes envisagées ci-dessus, je ne suis pas sûr que les parties anatomiques impliquées laissent des empreintes de même ordre à droite et à gauche. Par exemple : Ambucias, tes accortes voisines se collent-elles tout dépoitraillées aux vitres de ta salle de bain quand tu te douches ?
Bonsoir Chris,
Lorsque j'ai lu ton message, j'ai voulu faire un test. Ça fonctionne mais pas tout le temps. Il a fallu que je demande à trois de mes voisines d'"impressionner" l'écran de mon Iphone, c'est celle avec les plus petites mensurations qui a déverrouillé, mais seulement celui du côté droit a été la clef, celui du côté gauche provoquait un message d'erreur. Bizarre !
Y a-t-il une explication biologique ?
Crois-tu que le même processus réussirait avec une autre partie de l'anatomie du corps féminin ? On ferait le test avec quoi ?
Bonne soirée et merci pour l'article très intéressant et instructif.
Lorsque j'ai lu ton message, j'ai voulu faire un test. Ça fonctionne mais pas tout le temps. Il a fallu que je demande à trois de mes voisines d'"impressionner" l'écran de mon Iphone, c'est celle avec les plus petites mensurations qui a déverrouillé, mais seulement celui du côté droit a été la clef, celui du côté gauche provoquait un message d'erreur. Bizarre !
Y a-t-il une explication biologique ?
Crois-tu que le même processus réussirait avec une autre partie de l'anatomie du corps féminin ? On ferait le test avec quoi ?
Bonne soirée et merci pour l'article très intéressant et instructif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question