Apple, le Chaos et les Japonais...

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A peine le Chaos Computer Club a-t-il piraté le nouveau système de sécurité d'Apple que des Japonais proposent une solution originale pour déverrouiller son iPhone 5S.

On n'arrête pas le progrès :-))
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lol ...

Je me demande si ça marche avec les bijoux de famille ..
1
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137

Selon mon expérience, c'est trop gros et il est très difficile d'avoir un seul joyaux à la fois. T'as un Iphone ? Dis-nous si ça marche !
0
Utilisateur anonyme

mon ami aura l'iPhone 5S dans 2 mois. j'essayerai quand il sera aux toilettes !
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Utilisateur anonyme

Avec tes bijoux ou les tiens ?
0
Utilisateur anonyme

pouah t'as réussi à me faire mélanger la tête..
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Que de techniques sont encore à tester ! Les suggestions pleuvent. Faudra-t-il organiser un concours ?

On trouve, en suivant les liens imbriqués sur le crack par le CCC, comment réaliser un film avec des empreintes digitales laissées sur un objet... Parmi les méthodes envisagées ci-dessus, je ne suis pas sûr que les parties anatomiques impliquées laissent des empreintes de même ordre à droite et à gauche. Par exemple : Ambucias, tes accortes voisines se collent-elles tout dépoitraillées aux vitres de ta salle de bain quand tu te douches ?

1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Si c'était le cas, je ne demande qu'à voir ;-)

------------------->[]clic ;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pfff ! Ce diable de cousin voudrait-il partager ? Me demande :-/

Salut, STARGATE :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Chris ;-)
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

« Le jaloux est possédé par un diable fou et un esprit triste en même temps. »

"Il est peu d'hommes enclin à rendre hommage, sans quelques mouvements d'envie, aux succès d'un ami."

Eschyle
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hé, tu fis l'osophe, tu files au zof, tu philosophes !.. Mais tu ne réponds pas à ma question.
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

.___.
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137

Bonsoir Chris,

Lorsque j'ai lu ton message, j'ai voulu faire un test. Ça fonctionne mais pas tout le temps. Il a fallu que je demande à trois de mes voisines d'"impressionner" l'écran de mon Iphone, c'est celle avec les plus petites mensurations qui a déverrouillé, mais seulement celui du côté droit a été la clef, celui du côté gauche provoquait un message d'erreur. Bizarre !

Y a-t-il une explication biologique ?

Crois-tu que le même processus réussirait avec une autre partie de l'anatomie du corps féminin ? On ferait le test avec quoi ?

Bonne soirée et merci pour l'article très intéressant et instructif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

c'est vraiment une grosse daude cet iPhone...
-4
Utilisateur anonyme

lol...Miura
0