Comment obtenir un extrait d'acte de naissance de 114 ans?????
nougat33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
COUCOU,
J'ai décidé de reconstruire mon arbre généalogique mais j'ai un problème lorsque j'ai demandé l'acte de naissance de mon arrière arrière grand père sur internet la réponse que j'ai eu a été la suivante: Nous ne pouvons pas vous fournir un acte de naissance vieux de plus de 100 ans !!!!!Comment faire??? aidez moi svp
J'ai décidé de reconstruire mon arbre généalogique mais j'ai un problème lorsque j'ai demandé l'acte de naissance de mon arrière arrière grand père sur internet la réponse que j'ai eu a été la suivante: Nous ne pouvons pas vous fournir un acte de naissance vieux de plus de 100 ans !!!!!Comment faire??? aidez moi svp
A voir également:
- Comment obtenir un extrait d'acte de naissance de 114 ans?????
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Les 114 sourates du coran pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment couper un extrait de vidéo - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
Sinon, selon le département (liste des départements concernés), tu peux aussi trouver les archives départementales numérisées sur internet, auquel cas, il faut juste chercher dans les registres de la commune concernée (selon les départements les systèmes de recherches sont plus ou moins bien faits).