Il faut que je retrouve cette zik!!
Jamzlol
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une musique, dont je ne me souviens que du clip... même vaguement.
C'est un style très rock, limite metalcore. Le clip se passe lors d'une guerre du genre napoléonienne, et on voit deux barbus (les chanteurs) parler autour de leur gueuleton.
Honnêtement, je ne me souviens pas du reste du clip...
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'une musique, dont je ne me souviens que du clip... même vaguement.
C'est un style très rock, limite metalcore. Le clip se passe lors d'une guerre du genre napoléonienne, et on voit deux barbus (les chanteurs) parler autour de leur gueuleton.
Honnêtement, je ne me souviens pas du reste du clip...
Merci d'avance!
A voir également:
- Il faut que je retrouve cette zik!!
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Zik 2 rap telecharger - Forum Musique / Radio / Clip
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonsoir,
les barbus, ça ne serait pas les ZZ Top par hasard : http://cdn1.viagogo.net/img/cat/5938/1/17.jpg ?
les barbus, ça ne serait pas les ZZ Top par hasard : http://cdn1.viagogo.net/img/cat/5938/1/17.jpg ?